c le genre de petit con qui fait ça pour la provocation pure et simple...
et puis, si on le bannit, il reviendra avec un otre pseudo, encor plus provokan
je pense que le mieu a faire ( et c malheureux) est de ne pas réagir a ces gamineries
ou alors, il le croit vraiment, et bah la... tout ce que tu puisse faire, c´est l´ecraser de ton mepris, g bien peur.