CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Podium.

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
11 février 2004 à 00:30:22

Il sort aujourd´hui, mais il n´y a aucun topic dessus!? Alors, bien ou pas? Bien sûr, il est un peu tôt pour constater. Perso j´irai le voir(Si il est bien justement).

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 février 2004 à 15:04:34

tiens en effet j´etait sur qu´il y avait déjà un sujet dessus ! !! ben alors Ramiel qu´est-tu fout ? ??

je vais le voir ce soir vers 21h ! !!

aetius
aetius
Niveau 44
11 février 2004 à 17:55:09

Je voudrais pas faire mon chi*ur, mais qu´est-ce que j´en ai marre de voir Poelvoorde sur toutes les chaînes, à n´importe quelle heure du jour et de la nuit faire la promo de son film ! Et puis le trip Cloclo et moi, ça fait deux...

En conclusion : je passe mon tour pour ce film.

aetius
aetius
Niveau 44
11 février 2004 à 17:56:04

Fat, tu chutes dans mon estime ! :-)))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 février 2004 à 17:56:46

oui, c vrai que nivo promo, je commence a saturer...

est ce que quelqu´un sur le forum n´a pa vu poelvoorde a la télé durant la semaine derniere ?
ça metonerais...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 février 2004 à 18:03:59

moi je l´ai vu chez Fogiel et a 20 h 10 petantes et pourtant je ne regarde presque plus la télé, c vrai il est partout

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 février 2004 à 18:42:37

Mettez de côté vos à-prioris sur ce film. Je l´ai pas encore vu mais j´ai lu le bouquin qui est franchement excellent et si les répliques du livre se retrouvent dans le film ça promet de´énormes fous rires.
De plus, Benoit Poelvoorde est parfait dans le rôle de Bernard Frédéric et que dire de Jean-Paul Rouve!. Et pas besoin d´aimer Cloclo pour apprécier l´histoire ( je parle en connaissance de cause).
Je compte y aller ce week-end donc affaire à suivre...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 février 2004 à 18:45:09

Maintenant c´est vrai que c´est saoûlant de voir toujours les mêmes têtes à la télé mais personne ne vous force à regarder.

aetius
aetius
Niveau 44
11 février 2004 à 19:00:06

Ben oui, mais on peut dire ça de tout... télé, ciné, jeux video...

Le problème, c´est que quand on voit le battage médiatique fait autour de certaines productions, et la complaisance avec laquelle l´ensemble des journalistes / animateurs interviewent leurs invités, on peut se demander, justement, dans quelle mesure le public est vraiment libre de choisir d´aller voir ou non le film.

Personnellement, je crois qu´après avoir vu, disons, 5 ou 6 fois la bande-annonce, et à peu près autant de fois l´acteur vedette ou le réalisateur dans les quelques jours précédant la sortie, le spectateur est dans un état de " liberté guidée". Disons qu´il y a quand même tout un conditionnement qui s´installe, et je trouve que c´est rarement au profit des meilleurs films.

Mais bon, je suis conscient que bien d´autres exemples pourraient être trouvés, et que je ne fais que dénoncer un vieux système que tout le monde utilise... Donc je suis sur une pente un peu glissante, mais tant pis, j´avais envie de le dire.

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
11 février 2004 à 19:03:00

Oui, c´est vrai que le battage médiatique est lourd. Mais si le film est bon.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 février 2004 à 19:06:36

je t´en prie, cette pente glissante aboutit bien souvent a de fort interressants debats
C´est assez malheureux de devoir dire ça, mais je pense meme que ce rabattage mediatique m´a presque degouté du film , c limite si ça me pousse a ne pas aller le voir.
comme quoi cette " liberté guidé" peut avoir l´effet inverse... maios jeme doute bien que dans la majeure partie des cas , ceux qui ne vont pa o cinéma iront voir le fiml dont ils ont le plus entendu parler...
Toujours est il qu´il est malheureux de voir que le choix de ton film se fait souvent inconsciemment selon des criteres independants de ta volonoté...

aetius
aetius
Niveau 44
11 février 2004 à 19:15:00

Ben moi, c´est le genre de film qui normalement m´aurait laissé relativement indifférent - malgré la présence du très déjanté Benoît Poelvoorde - et là, un peu comme toi, j´en suis presque dégoûté... et pas loin de souhaiter qu´il se prenne un bon gros flop.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 février 2004 à 19:20:40

Ben je pense que le film sorti aujourd´hui qui se prendra un flop n´est pas Podium.
Je suis allé voir Blueberry et il y avait une queue comme c´est pas possible.Je pensais que j´allais devoir m´arracher pour trouver une bonne place et finalement il n´y a eu aucun problème vu que 80 % allaient voir Podium.
Et à la fin de Blueberry je me suis dit : " Le revers qu´il va se prendre ce film!"
Je n´en dis pas plus vu que on est là pour parler de Podium donc je vais poster mon avis sur le topic Blueberry.

aetius
aetius
Niveau 44
11 février 2004 à 19:38:55

Oh, je pense pas non plus que Podium va faire un bide, au contraire je pense qu´il va cartonner...

PS : je suis déjà plus intéressé par Blueberry, je vais aller voir ton avis.

750XX
750XX
Niveau 10
12 février 2004 à 13:14:54

bon je l´ai vu hier..
disons que c´est moins pire que ce à quoi je m´attendais.
toute la fin est vraiment longue et lourde c´est dommage.
ya quelques scenes super marrante ceci dit.
mais en tant que grand amateur de benoit poelvoorde, j´ai trouver ça un peu soft.
et puis j´aime pas du tout claude françois...

et ces cons de UGC... en pleine scene marrante ( quand couscous vient en rendez-vous à la banque) hop! plus d´image... le son qui saute... l´image revient mais que sur la moitié de l´ecran...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 février 2004 à 13:37:06

putain j´ai été à la séance de 20h30 à l´UGC Cergy, c´était blindé. une queue jusque dehors à l´heure du début du film... :(

750XX
750XX
Niveau 10
12 février 2004 à 13:40:45

bah achete-toi une carte et reserve.
ça te permettra de passer tranquillement devant les dizaines de personnes qui font la queue ( rien que pour ça elle vaut le coup :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 février 2004 à 13:43:09

ce serait pas trop rentable pour moi, je doit composer avec les horaires de travail de ma compagne pour aller au ciné...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 février 2004 à 19:30:19

up pour COMBRALIER  

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
22 février 2004 à 14:28:29

Je l´ai trouvé assez bien ce film, mais j´avoue n´avoir pas le même sens de l´humour que les 3/4 des personnes dans la salle souvent agées de plus de 45 ans...sinon assez cool ce film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment