Non j´habite en France , mais je suis d´origine Irlandaise , et je suis tres rapproché a l´Irlande a tous les points de vues..
Sinon oui, ce film est une bombe,mais faut se calmer quand meme , parce que on sait pas tout sur ce " dimanche sanglant".
Bien que je soutienne pas vraiment les unionistes,je pense pas que l´armée soit si coupable que ça.
Bref, y parait qu´il est sorti au quebec mais chu pas sur..J´espere au moins qu´il va exister en DVD, si on peut sortir des merdes comme la beuze , ils peuvent bien faire un effort pour un ptit chef d´oeuvre comme bloody sunday