CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pixar et Walt Disney divorcent !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 février 2004 à 00:53:23

Et oui faute d´accord il n´y aura plus d´association entre les deux !

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
09 février 2004 à 00:56:20

:rechercher:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 février 2004 à 00:57:16

Arf !
:honte: :snif2:

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
09 février 2004 à 01:00:13

pg ; )

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 février 2004 à 01:03:27

SI !
Je pensais faire de l´inédit en avant première ! :snif2:
Je vennais de le voir à la TV ! :snif2:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 février 2004 à 01:05:59

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7678230&NumForum=26&RR=Pixar&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

:-)

psycow
psycow
Niveau 10
09 février 2004 à 02:51:30

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18361207.html

et ca date du 30 janvier

donc pour faire de l´avant premiere, faudrait repasser

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 février 2004 à 12:20:44

tant mieux qu´il divorce, ca fera un peu les pied a Walt Disney

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 février 2004 à 14:23:40

Je n´ai pas besoin de tes sarcasmes psycow -_-

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 février 2004 à 17:29:08

oui d´ailleurs ils vont foutre koi disney, plus d´anim 2d et maintenant plus de 3d ?

ils vont kan mem pas delaisse ce marche ? !

psycow
psycow
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:50:30

Ah y a du changement à l´horizon

"Vers une nouvelle entente... Moins d´un an après leur annonce de rupture, Disney et Pixar, les deux sociétés américaines passées maîtresses dans l´art de l´animation, ont décidé de reconduire leur contrat de distribution et de coproduction. C´est sous l´impulsion d´un département appelé "Circle 7", interne au groupe Disney, que cette firme pourra continuer à financer et produire des suites aux films estampillés Pixar. C´est ainsi qu´ont étés lancés tout récemment le développement du projet Toy story 3 et l´écriture des sequels Finding Nemo 2 et Monsters, inc. 2."

Apparemment le départ de Eisner prévu pour 2006, a permis une entente...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:41:28

c´est prouvé Toy story 3, Nemo 2 et Monster inc. 2?

en tout cas voir ces suites arriver serait signe de manque d´inspiration ou de facilité de ces messieurs de chez Pixar... même si je serai assez excité par un nouveau Toy Story par ex.

Quant à Disney, ça fait longtemps qu´ils n´ont rien fait d´intéressant, essayant plutôt de suivre le "courant" de l´animation actuelle. Bref, Disney produit chaque année des gros films dans un but unique de concurencer Dreamworks (par ex) et faire rentrer l´argent, mais ils ont un peu oublié de faire des films de qualité.

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:44:15

UN NOUVEAU TOY STORY :content: aaaaaaah enfin !!

psycow
psycow
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:57:04

j´avais oublié les sources

Guillaume Martin avec Variety
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18379857.html

pour ce qui est de toy story 3... c´était une volonté de disney de continuer malgré l´absence de pixar, la reconciliation permet d´esperer qlq chose de meilleur à l´instar de toy story 2.

pour l´instant il est difficile de juger des qualité des suites chez pixar. puisqu´il y a eu une seule. mais c plus rarement que pixar fasse le boulot plutot que ce soit disney.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:50:25

le monde de nemo :coeur:

comeback
comeback
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:52:34

ah ben moi c´est pas le monde de nemo loin s´en faux
j´aime bien bien monster et cie et toy story (meme si j´ai jamais vu)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment