Ah y a du changement à l´horizon
"Vers une nouvelle entente... Moins d´un an après leur annonce de rupture, Disney et Pixar, les deux sociétés américaines passées maîtresses dans l´art de l´animation, ont décidé de reconduire leur contrat de distribution et de coproduction. C´est sous l´impulsion d´un département appelé "Circle 7", interne au groupe Disney, que cette firme pourra continuer à financer et produire des suites aux films estampillés Pixar. C´est ainsi qu´ont étés lancés tout récemment le développement du projet Toy story 3 et l´écriture des sequels Finding Nemo 2 et Monsters, inc. 2."
Apparemment le départ de Eisner prévu pour 2006, a permis une entente...