King Kong VS Hulk, qui gagne ? Moi je pense que c´est King Kong parce-qu´il est plus gros ! A vous !
Fievel au FarWest
Tu te fous de ma gueule gros con !
Le Petit chaperon rouge
Empereur_Shadow Posté le 07 février 2004 à 18:21:22Tu te fous de ma gueule gros con !
>>>>>>> Qui ne le fait pas
Topic a ERRAZER
oui, definitivement...
dis donc je me fait insulter aujourd´hui ! c la journée des ptits cons.
t sur ke c pa 2 fois le meme ? ^^