1- la dialectique c´est pas exactement ça ( pas du tout en fait... La dialectique, c´est l´art du dialogue...)
2- Je te conseille les panasonic... elles ont des objectifs Leica de toute perfection... ( y´a même des 3CCD pas très cher, donc du matériel PROFESSIONEL ! !!!)
3- tu peux te fabriquer une steady-cam... comme ça t´as pas besoin de rails....