CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===>Les Caméras Numériques===

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 21:14:28

Quelles sont Les Caméras Numériques que vous me conseillez, j´envisage d´en achetez une bientot.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 février 2004 à 21:18:02

attend un peu ca devrai pas tarder a baisser ( mars ou avril) mais je te conseille de ne pas pleurer pour +/- 100€ de plus que ton budjet si il le faut, tu le regretera pas , ,,

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 février 2004 à 21:18:50

puis prend du moyen voir haut de gamme

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 21:19:09

Le Conflit:
" il est mauvais qu´une chose devienne deux... celui qui a cette compréhension sera ouvert à toutes les voies"

>> Ca serait pas la dialectique Socratique ca ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 février 2004 à 21:19:40

oui haut de gamme mais pkoi il fo pas pleurer ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:16:56

up pour wopz camarade.

wops
wops
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:17:44

Wops Posté le 16 septembre 2004 à 23:15:05
J´ai une question qui ne concerne pas votre discuccion.Je voulais savoir sur des camescope si il était possible de faire des travelling arriere,assez lent,et si oui comment?.Merci d´avance.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:18:58

il te faut un socle pour la faire glisser, des rails ne servirait a rien a cause de la taille.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:19:42

ou sinon tu le fait a la roots mais dans ce cas la, ton travelling arriere ne sera pas beau

un socle un baton , je sais pas.

wops
wops
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:21:28

A oui je vois,il faut construire des trucs,c´est chiant packe ça va etre difficile de construire un truc la ou je veut faire le plan.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:27:41

ben il ya longtemps j´avais assisté au tournage d´un court métrage et le mec avec une caméra professionelle tu vois et il avait fait un traveling sur des rails en arc de cercle et ca rendait bien !

wops
wops
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:28:36

Oui mais moi je n´ai pas d´argent lol,mon film coute zéro euro ^^

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
16 septembre 2004 à 23:48:00

1- la dialectique c´est pas exactement ça ( pas du tout en fait... La dialectique, c´est l´art du dialogue...)

2- Je te conseille les panasonic... elles ont des objectifs Leica de toute perfection... ( y´a même des 3CCD pas très cher, donc du matériel PROFESSIONEL ! !!!)

3- tu peux te fabriquer une steady-cam... comme ça t´as pas besoin de rails....

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:48:37

Sinon deux methodes très utilisées sont tout bonnement la voiture ou le caddie ( ou un espece de chariot genre a conforama).

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:51:00

oausi ou n´importe quel vehicule pourvu qu´il ait une partie stable.

wops
wops
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:51:27

bien l´idée du caddie.packe en fait je voudrai faire un plan qui commence sur le dos d´une personne dans une cabine téléphonique,elle téléphone etc...la caméra recule doucement,elle fini la communication et se retourne ( elle se stop net,mais chercher pas a savoir pk c dans le scénario) et a un air figé,la caméra continue toujours tout doucement a reculer et laisse apparaitre la silhouette de 2 personne a l´entrée de la cabine téléphonique.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:12:19

Salut! Je cherche une caméra numérique de qualité mais j´ai pas vraiment d´idée sur ce qu´il me faut.
En tout cas les cam DVD me disent pas trop.

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:17:27

2- Je te conseille les panasonic... elles ont des objectifs Leica de toute perfection... ( y´a même des 3CCD pas très cher, donc du matériel PROFESSIONEL ! ! !!)

3- tu peux te fabriquer une steady-cam... comme ça t´as pas besoin de rails....

-------> MDR

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:32:50

sérieusement est ce que les panasonic sont bien? Parce qu´on m´en a dit du bien...

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:35:20

bah je sais pas ce que fais panasonic en modèle pro, enfin vraie HD.

Mais en semi professionnelle, ca va très bien.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment