En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Planète Bleue
ndiver
Niveau 10
05 février 2004 à 13:08:17
il a l´air fantastique ce film
les images sont superbes
pour infos, certaines scènes sont passées en janvier sur F5 ds des documentaires, notamment le passage avec les raies
ça promet d´être le documentaire de l´année
http://www.laplanetebleue.net
Anonygma
Niveau 6
05 février 2004 à 14:59:33
Apres le peuple singe , Microcosmos et le peuple migrateur , c´ est au tour de la grande bleu d´ avoir son long métrage c´ est pas pour me déplaire , ca risque fort d´ etre planant
lanfeust2101
Niveau 10
05 février 2004 à 16:46:28
en tout cas il a l´air vraiment tres bien filmer
Anonygma
Niveau 6
05 février 2004 à 17:13:44
on connait mieux la surface de la lune que le fond des océans c´ est bien vrai ca , on découvre sans cesse de nouvelle espece en descendant plus profondément
Anonygma
Niveau 6
06 février 2004 à 17:17:53
Chacun de leurs films est poétique a souhait. Ils trouvent des images naturelles exceptionnelles qu´ ils marrient parfaitement a la musique. Le genre de film ( documentaire de luxe si vous préférez) qui fait du bien a l´ ame
Anonygma
Niveau 6
08 février 2004 à 14:19:15
C´ est dommage que pratiquement personne ne se soucie de ce film enfin je trouve ca tres révélateur
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 février 2004 à 14:39:22
si moi ca me tente bien
Anonygma
Niveau 6
08 février 2004 à 14:53:01
y a de quoi
fritesmcain
Niveau 6
08 février 2004 à 18:21:09
oui g vu des extraits je sé plus ou à la tv!
je pense que j´irais voir,ca doit etre trankill t´arrive tu t´inslalle et tu scotche devant un monde dont on ne connait quasiment rien et se laiisser submergé par de tlles images.
´enfin ca m´etonnerait que ca passe vers chez moi.
ndiver
Niveau 10
15 février 2004 à 11:40:05
je l´ai enfin vu, il est superbe, même si j´ai eu l´impression de revoir mon cours de bio tout le long du film de plus, je trouve qu´ils nous foutent trop de cétacés ( pas un seul nudibranche ) par contre les cténaires sont superbes ( pour ceux qui ont vu le film, ce sont les animaux abyssaux qui produisent des lumières colorées)
__swiip__
Niveau 9
15 février 2004 à 11:45:51
c koi l histoir du film? jconnait pa!!
ndiver
Niveau 10
15 février 2004 à 15:10:12
www.laplanetebleue.net
va voir, tout est expliqué ( c´est le site officiel du film)
les bandes-annonces sont superbes ( celle sous Windows Media Player marche mieux que l´autre)
thenicoman
Niveau 8
15 février 2004 à 18:30:34
ouai ça a l´air simpa !
WildPussy
Niveau 7
15 février 2004 à 18:33:53
planant a souhait , d´ une beauté sans nom ni description. Un balai aquatique somptueux dans lequel on se plait a trainer et a rever
vive les poulpes
John_Murdoch
Niveau 9
15 octobre 2004 à 12:42:38
DarkIstari
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:27:14
Vive les poulpes ! Le peuple de la mer au pouvoir
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
12 février 2005 à 22:07:19
Je l´ai vu hier soir, est pas mal du tout ! J´enchaine les trucs animalier esthetisant, je viens de voir la marche de l´empereur ^^
La planète bleue, c´est à voir, au moin pour les " méduses" ou les truc qui ressemble aux lampes rondes des magasins design à la mode ^^
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 22:09:25
des créatures pires que de la science fiction, comme cette " chose" multicolore qui ressemble à un circuit électronique... à voir
basstosse
Niveau 10
12 février 2005 à 23:37:05
je suis resté scotché devant le nombre monstrueux de requin-marteau ta pas interet a saigné si t´es au milieu