CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planète Bleue

ndiver
ndiver
Niveau 10
05 février 2004 à 13:08:17

il a l´air fantastique ce film

les images sont superbes

pour infos, certaines scènes sont passées en janvier sur F5 ds des documentaires, notamment le passage avec les raies

ça promet d´être le documentaire de l´année

http://www.laplanetebleue.net

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
05 février 2004 à 14:59:33

Apres le peuple singe , Microcosmos et le peuple migrateur , c´ est au tour de la grande bleu d´ avoir son long métrage
c´ est pas pour me déplaire , ca risque fort d´ etre planant

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
05 février 2004 à 16:46:28

en tout cas il a l´air vraiment tres bien filmer

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
05 février 2004 à 17:13:44

on connait mieux la surface de la lune que le fond des océans
c´ est bien vrai ca , on découvre sans cesse de nouvelle espece en descendant plus profondément

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
06 février 2004 à 17:17:53

Chacun de leurs films est poétique a souhait.
Ils trouvent des images naturelles exceptionnelles qu´ ils marrient parfaitement a la musique.
Le genre de film ( documentaire de luxe si vous préférez) qui fait du bien a l´ ame

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
08 février 2004 à 14:19:15

C´ est dommage que pratiquement personne ne se soucie de ce film enfin je trouve ca tres révélateur

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 février 2004 à 14:39:22

si moi ca me tente bien

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
08 février 2004 à 14:53:01

y a de quoi

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
08 février 2004 à 18:21:09

oui g vu des extraits je sé plus ou à la tv!

je pense que j´irais voir,ca doit etre trankill t´arrive tu t´inslalle et tu scotche devant un monde dont on ne connait quasiment rien et se laiisser submergé par de tlles images.

´enfin ca m´etonnerait que ca passe vers chez moi.

ndiver
ndiver
Niveau 10
15 février 2004 à 11:40:05

je l´ai enfin vu, il est superbe, même si j´ai eu l´impression de revoir mon cours de bio tout le long du film
de plus, je trouve qu´ils nous foutent trop de cétacés ( pas un seul nudibranche :-( )
par contre les cténaires sont superbes ( pour ceux qui ont vu le film, ce sont les animaux abyssaux qui produisent des lumières colorées)

__swiip__
__swiip__
Niveau 9
15 février 2004 à 11:45:51

c koi l histoir du film?
jconnait pa!!
:question:

ndiver
ndiver
Niveau 10
15 février 2004 à 15:10:12

www.laplanetebleue.net

va voir, tout est expliqué ( c´est le site officiel du film)

les bandes-annonces sont superbes ( celle sous Windows Media Player marche mieux que l´autre)

thenicoman
thenicoman
Niveau 8
15 février 2004 à 18:30:34

ouai ça a l´air simpa !

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
15 février 2004 à 18:33:53

planant a souhait , d´ une beauté sans nom ni description. Un balai aquatique somptueux dans lequel on se plait a trainer et a rever

vive les poulpes

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
15 octobre 2004 à 12:42:38

:up:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:27:14

Vive les poulpes !
Le peuple de la mer au pouvoir

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
12 février 2005 à 22:07:19

Je l´ai vu hier soir, est pas mal du tout !
J´enchaine les trucs animalier esthetisant, je viens de voir la marche de l´empereur ^^

La planète bleue, c´est à voir, au moin pour les " méduses" ou les truc qui ressemble aux lampes rondes des magasins design à la mode ^^

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 22:09:25

des créatures pires que de la science fiction, comme cette " chose" multicolore qui ressemble à un circuit électronique... à voir

basstosse
basstosse
Niveau 10
12 février 2005 à 23:37:05

je suis resté scotché devant le nombre monstrueux de requin-marteau :ouch: ta pas interet a saigné si t´es au milieu

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment