CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill bill vol 1 dvd

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
05 février 2004 à 10:50:12

Jai appris que kill bill vol ! sortais en dvd aux environs de debut h=juin mais est ce que la version qui sera disponible contiendra la fameuse version asiatique ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
05 février 2004 à 11:41:59

We don´t know

on ne le sais pas encore mais ca risque fortement d´etre la version censure, vu qu´au USA il on la version censure

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 14:49:17

Oui mais les USA, c´est pas la même chose. Battle Royale avait complètement été censuré là-bas, pourtant chez nous il est sortit au cinéma. Mais a mon avis il n´y aura pas de version en couleur chez nous ^^

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
05 février 2004 à 15:45:05

qu´ a-t-elle de plus la version asiatique ?
Pourquoi aurions nous droit a une version tronquée ?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 16:49:54

La version asiatique est resté en couleur lorsqu´Uma affronte les 88 yakuza vers la fin. Les asiatiques comprennent mieux la violence que nous, c´est ce pourquoi ils ont eu une version légèrement différente de la notre.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
05 février 2004 à 16:51:55

oui et aussi la scene ou uma coupe le deuxieme bras au mec a etait supprimer

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
05 février 2004 à 16:53:53

c´ est carrément insultant pour les autres....
Quentin ne s´ est quand meme pas dit :
" Tiens , une version gore pour ceux-ci , une version censuré pour ceux-la,...." ? ???
si ? ??

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
05 février 2004 à 16:55:28

en gros si ! et moi aussi je trouve ca insultant

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
05 février 2004 à 17:02:26

Tarantino......QUES TA FOUTU ! !!!!
fan de Reservoir Dogs , Pulp fiction , Four room , Jackie Brown,....... tu m´ as décu Quentin
Vive ROGER AVARY
VIVE la relecture de Stone pour naturall born killers
A MORT TARANTINO
( je pousse un peu mais merde quoi , c´ est considérer qu´ un peuple est plus sensible qu´ un autre , qu´ une culture est plus facilement choquée qu´ une autre....c´ est des idées préconcue et a la limite du racisme)
( je continue de pousser...)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 17:05:46

Il dit juste que le peuple asiatique est plus réceptif devant la violence et de ce côté là il n´a pas tort je dois dire ( du moins dans le cas des Japonais).

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
05 février 2004 à 17:07:35

parle pour toi , j´ aime quand ca saigne et qu´ on voit des hectolitres de sang a l´ ecran.

je commence a comprendre la réaction de Kitano

Alekss
Alekss
Niveau 10
05 février 2004 à 17:18:27

nonygma  
Posté le 05 février 2004 à 17:02:26
Tarantino......QUES TA FOUTU !  !!!!
fan de Reservoir Dogs ,  Pulp fiction ,  Four room ,  Jackie Brown,....... tu m´ as décu Quentin
Vive ROGER AVARY
VIVE la relecture de Stone pour naturall born killers
A MORT TARANTINO
(  je pousse un peu mais merde quoi ,  c´ est considérer qu´ un peuple est plus sensible qu´ un autre ,  qu´ une culture est plus facilement choquée qu´ une autre....c´ est des idées préconcue et a la limite du racisme)
(  je continue de pousser...)

-----> Imbécile.

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
05 février 2004 à 17:24:17

j´ ai dit que je poussais , j´ ai poussé
je peux me le permettre , je suis un fan de la premiere heure , je me suis tappé la biographie de Quentin et celle de Roger Avary

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 17:49:00

anonygma Posté le 05 février 2004 à 17:07:35
parle pour toi , j´ aime quand ca saigne et qu´ on voit des hectolitres de sang a l´ ecran.

:honte:

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
05 février 2004 à 18:38:19

tout ca pour dire :
un film ne doit pas etre changé en fonction de celui qui le regarde

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 février 2004 à 00:36:19

C´est dommage ! :nonnon:

Pourquoi les Asiatiques comprendrait mieux la violence que nous ? :nonnon:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 février 2004 à 01:05:52

Ils ne l´a ´comprennent´ pas mieux, ils ne l´abordent pas comme nous culturellement c´est tout.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 février 2004 à 01:47:10

SNiperLeKiller Posté le 06 février 2004 à 00:36:19
C´est dommage !

Pourquoi les Asiatiques comprendrait mieux la violence que nous ?
-------------------------

pas la violence, l´exageration de la violence, il la comprenne mieux car habituer au hectolitre d´hemoglobine qui gise de partout ( depuis les annee 70 environ)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment