SNiperLeKiller Posté le 06 février 2004 à 00:36:19
C´est dommage !
Pourquoi les Asiatiques comprendrait mieux la violence que nous ?
-------------------------
pas la violence, l´exageration de la violence, il la comprenne mieux car habituer au hectolitre d´hemoglobine qui gise de partout ( depuis les annee 70 environ)