le titre ne me disait rien non plus mais la scene de la barre de chocolat oui
et pour etre sur que ce soit le meme film, c´est bien dans celui la que la fille fait une belle " gerbe" sur le pare brise de la voiture des flics ( si tout le monde est comme moi la scene la vous a marquer)