par contre, pourquoi il y avait un interdit au moin de 16?
Rudydentler
Niveau 10
07 février 2004 à 12:35:31
j´avoue, je suis d´accord avec Xss...
Une émission...sans ambition!
Hellio
Niveau 10
07 février 2004 à 17:15:59
oui pourquoi interdit au moins de 16?
jacksonrequiem
Niveau 10
07 février 2004 à 20:18:35
Je trouvais l´émission très soporifique, les seuls moment qui ont retenus mon attention c´est ils passaient des extraits de T1,T2 ou 2001 l´odysée de l´espace