CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos demandées

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 février 2004 à 21:59:32

Bonjour à vous et merci d´avance,

Je suis à la recherche de certaines informations concernant l´"utilisation" de ce forum.

1/ Quelle est la durée de vie d´un topic? A savoir : un topic normal ( c´est à dire qui ne se fait pas effacer pour H. S.)s´éteint- il un jour?

2/Comment fait- on pour chopper un profil?
Je clique sur le petit point d´interrogation à côté des pseudos et ça donne rien.

Suis- je malade docteur?
Merci d´avance de votre diagnostic!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 22:01:19

1/ bah , c eternel normalement, tant k´il est pas érrazzé... enfin je crois, mais fo voir plus de precison avec fat

2/ c ton PC qui bug

3/ on a fait tout ce qui etait en notre possible, mais...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 février 2004 à 22:07:19

C´est donc incurrable?

Je suis condamné à errer sans fin sur des pages blanches qui ne veulent rien afficher

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 22:09:32

kel bo symbole d´un homme perdu , incompris, a qui tout echappe . ..
Rudy, tu es notre albatros ! !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 février 2004 à 22:14:52

1/ Non, il ne sont jamais effacés, du moins tout les Topics postés a ce jour sont encore là.

2/ Tu n´aurais pas un Anti-popup par hasard ? Il y a de grandes chances pour que ce soit lui qui te bloque l´accés aux profils.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 22:18:02

ou tout du moins un futur errazzé . ..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 22:20:19

putin, je suis tropn fier de placé des references a baudelaire dans mes posts ! !
vous pouvez pa savoir le plaisir ke ça me procure... l´impression , d´etre cultivé, je vous jure, ça fait du bien.
enfin, bon , vous pouvez pas savoir... ( roh, ça va, je deconne . ..)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 22:23:06

t vraiment con, toa ? ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 février 2004 à 22:24:49

Ha, ha...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 février 2004 à 22:27:37

Jaheimmomo, on s´en tape de ton topic phantome, on à plus 8 ans

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 février 2004 à 22:29:25

Fat stp, erazze ma replik . .
ça fait un pe schizophrene, la :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 février 2004 à 22:31:25

Mais non ! :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 février 2004 à 22:31:54

Pour les profils c´est ton anti-virus c´est courant.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 février 2004 à 22:32:40

Ou un Anti-popup...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 février 2004 à 22:43:19

VaPensiero  Posté le 03 février 2004 à 22:29:25
Fat stp, erazze ma replik .  .
ça fait un pe schizophrene,

>> mmh... voui c´est vrai... je devrais pe l´effacer... je vais y réflechir ! !^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 février 2004 à 22:57:32

Ok alors je vais réfléchir à comment retirer ce bordel pour pouvoir enfin jouer mon paparazzi!

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 février 2004 à 23:00:27

si tu as norton 2003 ( je l´ai et j´ai le meme probleme)

il suffit de desactiver internet security ( click droit sur l´espece de boule verte)

et si jamais ca marche pas quand tu veux voir le profil, ferme la page jeuxvideo.com et relance la

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 février 2004 à 23:35:44

VaPensiero Posté le 03 février 2004 à 22:20:19
putin, je suis tropn fier de placé des references a baudelaire dans mes posts ! !
vous pouvez pa savoir le plaisir ke ça me procure... l´impression , d´etre cultivé, je vous jure, ça fait du bien.
enfin, bon , vous pouvez pas savoir... ( roh, ça va, je deconne . . .)

>>>>>>>>>>>Tu es content quand tu arrives à te donner l´air intellignet car tu arrives difficilement à le faire et car naturellement tu as l´air de ne pas avoir inventé la poudre. ^^ :rire:

C´est ça? ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 février 2004 à 13:25:35

ta vu juste . .. bouhouhou ! !! :snif2:

Squall46
Squall46
Niveau 21
04 février 2004 à 13:49:42

Les topics y disparaissent au bout d´un moment, j´crois qu´enfait c plus y a de topics, plus ceux qui sont aufond disparaissent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment