Bonjour à vous et merci d´avance,
Je suis à la recherche de certaines informations concernant l´"utilisation" de ce forum.
1/ Quelle est la durée de vie d´un topic? A savoir : un topic normal ( c´est à dire qui ne se fait pas effacer pour H. S.)s´éteint- il un jour?
2/Comment fait- on pour chopper un profil?
Je clique sur le petit point d´interrogation à côté des pseudos et ça donne rien.
Suis- je malade docteur?
Merci d´avance de votre diagnostic!