Boujour à tous,
C´est la première fois que je viens sur le forum " Cinéma " . J´utilise ce forum pour vous demander:
- Quelles sont les formations à faire pour devenir réalisateur ?
- Quel est le bac necessaire pour entrer dans l´école du cinéma ?
Bref les études à faire.
Merci de me répondre.