d´ aujourd´hui!
J´ en n´ ai mas claque de voir, les images sauter à l´ oeil, avec des shhhhhhhhhhhwiiiiiiii.
Bon, là vous n´ avez rien compris!
Déjà d´ une le cinema de sciencefiction, perds de sa qualité, je ne parle pas de scénario. Je parle de présentation. Ce que je veux dire, c´ est que la plus part du temps, on a l´ impression d´ avoir à faire à des clips video moyen. Ou par exemple quand un avion arrive, il passe juste à coté de la camera avec un bruit, shwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiissss, et ça c trop lourds, c chiant(dans xmen 2 par exemple), les images nous saute à la gueule, les plans, sont trop court, la musique pas toujours bien choisis(techno bourine dé foi, pas toujours).
Heureusement certaint films sont épargnés et nous fond rêver comme Minoryty report ou Spiderman, que j´ ai vraiment aprécié, plus proche des batman, que des film commercial ke g décrit.
Moi j´ aime le cinema de sciencefiction quand il nous fait rêver, avec une ame, camme, pour, Jurassik park, madmax, spiderman(je me repete)...
et pas kan, il donne trop l´ impression ke c ke de la tune derriere, avec des effets de son et d´ image à la con, on dirait qu´ il essai de nous impressioner!
Je me suis peut être pas bien expliké, mais certaint comprendrons...