CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cine d' Science Fiction et d' action.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 février 2004 à 02:38:53

d´ aujourd´hui!

J´ en n´ ai mas claque de voir, les images sauter à l´ oeil, avec des shhhhhhhhhhhwiiiiiiii.

Bon, là vous n´ avez rien compris!

Déjà d´ une le cinema de sciencefiction, perds de sa qualité, je ne parle pas de scénario. Je parle de présentation. Ce que je veux dire, c´ est que la plus part du temps, on a l´ impression d´ avoir à faire à des clips video moyen. Ou par exemple quand un avion arrive, il passe juste à coté de la camera avec un bruit, shwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiissss, et ça c trop lourds, c chiant(dans xmen 2 par exemple), les images nous saute à la gueule, les plans, sont trop court, la musique pas toujours bien choisis(techno bourine dé foi, pas toujours).
Heureusement certaint films sont épargnés et nous fond rêver comme Minoryty report ou Spiderman, que j´ ai vraiment aprécié, plus proche des batman, que des film commercial ke g décrit.

Moi j´ aime le cinema de sciencefiction quand il nous fait rêver, avec une ame, camme, pour, Jurassik park, madmax, spiderman(je me repete)...
et pas kan, il donne trop l´ impression ke c ke de la tune derriere, avec des effets de son et d´ image à la con, on dirait qu´ il essai de nous impressioner!

Je me suis peut être pas bien expliké, mais certaint comprendrons...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 février 2004 à 02:45:02

Oulà, les fautes, g écrit comme un cochon! lol

Que le cinema de scienfiction nous reface rêver, et que l´ on n´ est pas l´ impression devoir un clip commercial!

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
03 février 2004 à 02:55:46

. ..Que veux - tu, les temps changent et malgré quelques exceptions, le dieu dollars ( profits) à une grande importance pour certains producteurs etc.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 février 2004 à 03:03:47

Tu es du même avis?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 février 2004 à 03:05:08

Mais moi je suis quand même un peu confiant, quand ont voi des films d´ aventure comme pirate des caraibe, comme master and cammander, c´ est un peu le retours des grands film d´ aventure, surtout pour le second.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 février 2004 à 03:07:03

Tien l´ exemple le plus flagrant du masacre de films, c´ est le dernier james bond, c la total

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 février 2004 à 03:07:44

c même plus des anglais qui le fond, et ils sont tombé entre les mains, des ricains, et justement pas des bons...

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
03 février 2004 à 16:51:45

Personnelement , je trouve la majorité des James Bond a chier. Mais si c´ est de la Science-Fiction hors-norme que tu recherches , je peux te lacher quelques titres
VIDEODROME
AVALON
THX 11-30X
EXPERIMENT
. ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2004 à 16:53:03

ouf ! a part Avalon je connais aucun de ses films !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 février 2004 à 07:48:58

Exacte pour ceux que tu as cité!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
05 février 2004 à 00:13:15

Par contre, j´ ai pas vu Dark City(quelle année?) et Equilibrium.

Bienvenue à Gattaca est vraiment superbe, une perle.

Minority Report es très bon.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
05 février 2004 à 00:14:08

J´ ai revu Spiderman, et il souffre un peu quand même pas mal de ces symptome, lui aussi, mais vraiment beaucoup moin que d´ autre

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
05 février 2004 à 11:44:40

Dark city est culte dans le genre, Gattaca aussi , les comparer a spiderman et autre c´est une vrai honte

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment