Moi j´ai bien aimé ! Mais je pense que j´aurai encore plus aimé si je connaissais encore mieux cette période !
Y´a de supers décors, des plans magnifiques, une musique vraiment superbe ! Peter O´toole est vraiment bon dans son rôle et Omar Sharif est aussi très bien ! Par contre le film est un peu long, plus de 3h30, y´a pas tout le monde qui serait capable de le voir en une fois... mais il vaut le coup !