CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jamel Debbouze, un mauvais acteur?

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
01 février 2004 à 20:04:51

J´aime beaucoup Jamel, très drole et tout, mais j´ai remarqué que dans tout ce dans quoi il joue ( ses sketchs, H, Asterix, Amélie Poulain,...) il joue toujours à peu près le même rôle . C´est pour cela que j´ose dire que ce n´est pas un bon acteur ( même si il est très bon comique).

Pensez-vous de même? J´attends les réactions, remarques, insultes et autres.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
01 février 2004 à 20:12:43

ce n´ est pas un acteur
mais il est exceptionnel ou qu´ on le mette

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 février 2004 à 20:20:13

Oui il est drole mais devient lourd tres vite car c le meme style tout le temps.

comme mickael youn

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 février 2004 à 20:39:25

je l ai trouvé drole tant qu il faisait ses sketchs a canal plus...

après h et ses spectacles... drole n est pas vraiement le mot qu il convient je pense... et en effet ca tourne vraiement en rond... et puis dans le genre je préfére 100 fois eric et ramzy

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 février 2004 à 20:40:40

et comme acteur sans plus sans moins, il est pas mauvais, il est pas exceptionel non plus

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
01 février 2004 à 21:06:35

Moi je le trouve très drôle, mais c´est pas un acteur...

Comme la plupart des comiques, il reste dans son registre habituel, du genre:

MAIS DITES-MOI QUE C´EST PAS VRAI???

La question est; voudra-t´on voire Jamel-pompiste, Jamel-tueur, Jamel-épicier encore longtemps au cinema????

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
01 février 2004 à 21:15:19

c´est clair que son humour est plutot limité c´est simplement " un gars qui sait pas parlé" ca jou surtout sur ca!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 février 2004 à 22:19:30

Dans Zonzon il était exeptionnel, il m´a vraiment blufé.
Sinon c´est vrai qu´il fait toujours le même numéro d´acteur mais c´est souvent le cas des acteurs comiques...
C´est pas Depardieu, c´est clair, il à interêt à étoffer son registre s´il veut durer

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 février 2004 à 22:40:18

c´est sur que c´est pas le meilleur acteur au mond mais faut avouer aussi qu´il n´a pas encore fait enormement de films ( 5 a tout casser)

laissons lui le temps peut etre qu´il prouvera qu´il merite tout le bruit qu´il y a autour de lui

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 février 2004 à 22:45:35

le pbm c´est qu´en plus d´avoir une image de clown à casser, il faudra qu´il surmonte son handicap physique. Un acteur avec une main perptuellement dans la poche, ça va finir par plus faire marrer personne...

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 février 2004 à 22:48:08

oui c´est vrai que ca va pas etre facile a gere tout ca ( le plus dur ca sera de casser son image)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 février 2004 à 23:43:29

C´est ce qui est le plus dur, ou il garde son image actuelle, et dans ce cas, il n´ira pas très loin. Ou alors il l´a casse, pour tenir d´autres rôles plus sérieux.

dom370
dom370
Niveau 10
02 février 2004 à 13:02:31

En partant de ce genre de considŽrations, on peut dire que :
Jean Gabin, Lino Ventura, Annie Girardot, Louis De Funes, Bourvil, et j´en passe
sont de mauvais acteurs...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 février 2004 à 13:39:10

vi . . pour moa jamel, en plus d´etre parfois drole, est un bon acteur...

Meme si sa filmographie est pour l´instan un peu limité, il a , en plus d´un charisme assez dévelloppé , un gros potentiel . ..
Des qu´on lui proposera d´otres roles, je pense qu´il se revelera . ..

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
02 février 2004 à 16:06:57

il faut fusiller dom370 qio a comparé Jean Gabin, Bourvil et Lino à Jamel 2bouses.

qui s´en chaarge ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 février 2004 à 16:08:58

des que quelqu´un me prouve qu´ils ont tous plus de talent que jamel, je m´en charge, pas de pbm... :sarcastic:

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
02 février 2004 à 16:13:58

extrait de la fimographie de Gabin:

La grande illusion, le quai des brumes, Le clan des siciliens, La traversée de Paris

extrait de la filmograpgie de Jamel:

Astérix 2, Amélie poulain, zonzon, le ciel les oiseaux et ta mère

cqfd

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 février 2004 à 16:53:43

Il n´a rien d´un grand acteur...mais il a son style, très particulier...Il n´est pas polyvalent non plus, mais bon....les rôles comiques lui vont à merveille je pense :-p

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 février 2004 à 16:56:14

pour bourvil c´est facile, il peut autant faire rire que pleurer comme Jean Lefevre ou meme coluche, elle est la la difference

dom370
dom370
Niveau 10
02 février 2004 à 20:00:57

Holà! J´arrive, paniquez pas...

Je n´ai jamais eu l´intention de comparer Jamel aux acteurs mythiques que j´ai cités. Loin s´en faut! Il n´y a rien de comparable!

En relisant bien mon mesage, vous comprendrez que j´ai voulu simplement démontrer le côté stérile de la question posée par le topic.

Ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit, de grâce!

Jamais je n´oserai une comparaison de la sorte! Ou alors, c´est que j´aurais été trépanné la veille.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment