CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

StarShip Trooper 2

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
01 février 2004 à 19:42:47

Le teaser pour *StarShip Trooper 2* est sorti aujourd´hui. Voici un lien qui parle du film:

http://www.actuacine.net/Fiches/starship-troopers-2.htm

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
01 février 2004 à 19:48:31

le 1 était une bonne caricature des américains , le film avait d´ ailleurs été largement boycotté la bas. Moi j´ ai adoré mais certain disent que ce film n´ a pas été fait au 36 e degré......

Pour moi , c´ est du verhoeven a la Robocop ( premier du nom , le seul , le vrai) comme on aimerait en voir plus souvent.
je regarde le teaser

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
01 février 2004 à 19:52:25

ca a l´ air pourri......enfin pas de jugement hatif mais le premier adoptait un ton assez décalé qu´ il ne me semble pas retrouver ici.
on verra....

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
01 février 2004 à 19:59:55

Il y a déjà eu une série sur *StarShip Trooper* sous forme de dessin animé fait par ordinateur...Ça faisait spécial. Pour S.T. 2, on verra bien s´il est bon ou pas, l´histoire semble intéressante.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
01 février 2004 à 20:12:00

c quoi le fil scénaristique ?

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
01 février 2004 à 20:29:21

Richard Burgi c´est pas le mec de la série " the sentinel"??

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
01 février 2004 à 20:39:50

Hum....Ca n´a pas l´air super :/

Enfin, faudra voir ça plus tard :o))

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 février 2004 à 20:45:41

moi j´ai bien aimé le 1er ! avec les sorte de pub tout le long du film bien sarcastique ! et puis la bande son etait superbe !

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
01 février 2004 à 21:21:13

. .Junketjolie, tout est dans le lien que je viens de donner, il suffit de lire.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 février 2004 à 22:37:20

junketjolie  Posté le 01 février 2004 à 19:48:31
[..] Moi j´ ai adoré mais certain disent que ce film n´ a pas été fait au 36 e degré

>> oui moi aussi j´ai toujours pensé que c´était une satyre anti-militariste alors que d´autres sont persuadés que Verhoven est un facho refoulé. Faudrait lui poser carrément la question en fait ! ...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 février 2004 à 22:43:06

ça sent le roussi. j´ai fait une recherche rapide sur Phil Tipett. Visiblement c´est même pas un réa à la base, c´est un specialiste des FX et de l´animation... gloups !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
01 février 2004 à 23:40:50

Ca fait peur...

J´avais bien aimé ce film ! Le patriotisme exageré, les scènes a peine kitch, et la fin aussi !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 février 2004 à 13:25:34

FatPinkPig Posté le 01 février 2004 à 22:37:20
junketjolie Posté le 01 février 2004 à 19:48:31
[..] Moi j´ ai adoré mais certain disent que ce film n´ a pas été fait au 36 e degré

> > oui moi aussi j´ai toujours pensé que c´était une satyre anti-militariste alors que d´autres sont persuadés que Verhoven est un facho refoulé. Faudrait lui poser carrément la question en fait ! . ..

>> moi oci, je partage cet avis.. pour moa starship troopers est anti-militariste, et verhoeven le montre avec cet satyre qui frole la parodie ( c meme plus que froler, d´ailleurs...)

Mais , un copian a moi qui fait classe audiovisuel , est allé rencontrer paul verhoeven avec sa classe, et un mec lui aurait demandé si Starship troopers était une parodie , et il a repondu : non
cela dit :
1°) C´est a prendre au conditionnel
2°) meme si il a dit que ce n´était pa une parodie, ça peut tres bien etre qqch qui oscille entre film serieux ( je mecomprends en disant ça ) et satyre..

Enfin bon..

sinon, y´a toute les chance que le 2 soit un film des plus classique, un blockbuster au premier degrés . ..( pour peu que le réa n´est pas compris le premier film . .. :sacrastic: )

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
02 février 2004 à 14:19:00

la premiere fois au cinosh , j´ ai été ultra emballé par ce film , le début tout bo tout net ou tout le monde a les dents blanches et s´ aimle tendrement ( on aurait cru une parodie Beverly Hills).....ensuite vient le camp d´ entrainement , pas facile et enfin , 3eme étape :
la Boucherie ou Tout le monde en bouffe pour son grade , du sang comme s´ il en pleuvait , des arachnides et des bugs qui se déplace avec bcp de grace....... Si le film n´ avait pas eu ce ton décalé , ca aurait été une daube sans nom.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 février 2004 à 14:21:20

vi, c´est ce ke je pense oci...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
02 février 2004 à 14:26:30

c´est la scène du bureau de recrutement qui a fait mouche pour moi : l´un des djeun´s s´engage et le type du bureau de recrutement lui sort un truc genre " ah l´armée la guerre! ça a fait de moi ce que je suis devenu " et le gars est manchot(main cybernétique ) il repousse sa chaise et on voit qu´il est cul-de-jatte aussi . ..

par contre la fin m´a déçu :( :snif: :c´est les méchants qui ont gagné

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
02 février 2004 à 14:28:11

Engagez vous !

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
02 février 2004 à 14:35:00

L´ attaque de nuit sur la planete des Arachnides , le cours de Science naturelle , Les gros Xénomorphe qui expulse des météores en fusion de leur abdomen , la télépathie avec les cartes , les dirigeant et leurs méthodes Pro-Facho , le Sergent instructeur ( et le fameux coup du couteau) , l´ entrainement des troupes au lazer , ......

Maintenant que j´ y repense , ca me donne envie de me le procurer en Dvd :content:

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
02 février 2004 à 16:16:57

phil tipett est plus qu´un dieu des fx!il a travaillé sur jurassik park nottement mais bon....là c´est comme confier un bébé à un rotweiller....le chien sait tres bien surveiller des maisons mais , our le bébé c´est chaud!

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
02 février 2004 à 16:56:00

le mec va bouffer le bébé et déserter la maison ?
ca va etre un film impressionnant

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment