A vous de voire
http://wwwetu.utc.fr/~simardgu/batman.html
La VF est sympa, je trouve...
oui bon la quebecoise ( sorry si je fais une faute d´orthographe ) est aussi marrante ( si on comprend quelques choses )
il est la le pbm... je comprend rien, moa..
Je pense qu´il n´y a que Predtor qui a compris _
un ptit up