En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos génériques préférés
kill-tarantino-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:08:22
tous ceux des films de tarantino + celui du parrain
Blacksunshine
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:33:06
Mouarff il est cultissime celui du Parrain avec la musique de Nino Rota
kill-tarantino-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:18:06
y a pas que nino rota il y a le pere a coppola aussi faut pas l´oublier
Blacksunshine
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:44:21
ouep Carmine Coppola
Skorpion75
Niveau 3
08 janvier 2005 à 21:32:24
Le Parrain Pulp Fiction
rollerballgore
Niveau 7
09 janvier 2005 à 13:19:57
Encore un topic comme je les aime !
vous voulez un generique de fou ? TUEURS NES ! un des plus barjes que j´ai vu !
Et bien sur tous ceux que vous avez dit avant !
il y a aussi ALIEN 3 et LES BLUES BROTHERS
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:14:34
up
elegolasses
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:24:12
fight club ( le cerveau du gars) james bond seven
1sociable
Niveau 5
08 mai 2005 à 09:40:20
moi c celui de Men In Black.Il est trop marant
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:29:40
Celui de Panic room est très bien également. Et celui de 11h14 aussi. Sinon, j´ai déjà cité Se7en une page plus tôt.
Blacksunshine
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:22:33
Je viens de voir l´Affaire Thomas Crown et j´ai pris une grosse claque en voyant le générique ( en split-screen ) sinon celui des poupées russes est pas mal...
Blacksunshine
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:22:51
Je viens de voir l´Affaire Thomas Crown et j´ai pris une grosse claque en voyant le générique ( en split-screen ) sinon celui des poupées russes est pas mal...
Blacksunshine
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:23:32
oups dsl pr le double post et je rajoute que l´affaire... est un film des années 60
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:21:36
- Le générique de Twin Peaks pardi ( film comme série)...