La BO de fight club est pas mal, ouais
Sinon il y a aussi celle de requiem for a dream, même si on finit par s´en lasser ( elle est passée en boucle pdt des heures chez moi... )
Puis il y a Matrix...
Et Beetlejuce, je sais plus qui l´a sortie celle là au début du tpic; j´adorais quand j´étais petite! ^^