Je cherche depuis tout à l´heure, ça me turlupine, je vais pas en dormir cette nuit, aidez moi et sauvez ma vie sociale et mes petits neurones: ici c´est le topic du nom du film kon a oublié et qu´on veut retrouver ! !
Ce soir ce sera le film qui se passe dans le Bronx et où un black devient samourai, et que il parrait que c´est vachement bien...