CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi le titre de ce film ??

Batman
Batman
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:19:05

Je cherche depuis tout à l´heure, ça me turlupine, je vais pas en dormir cette nuit, aidez moi et sauvez ma vie sociale et mes petits neurones: ici c´est le topic du nom du film kon a oublié et qu´on veut retrouver ! !

Ce soir ce sera le film qui se passe dans le Bronx et où un black devient samourai, et que il parrait que c´est vachement bien...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:21:06

désolé je vois pas

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:22:18

Bah moi non plus :sarcastic:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:22:55

bon c´est pas exactement ça mais je dirais bien Ghost Dog.
Non?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:23:18

Ghost Dog: La voie du samouraï

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:27:12

et batman je vois que tu es un vétéran du forum => 1922 jours d inscription !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 janvier 2004 à 21:42:29

Tu en veux du vrai veteran?

Tintin
Tintin
Niveau 13
31 janvier 2004 à 21:43:13

Eheh Moogly devient Tintin qui est là depuis le debut des forum :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 janvier 2004 à 21:43:44

Voilà :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:46:12

Impressionant Tintin, t´en a vu du pays depuis !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:48:13

Ouaw
je suis sur le cul

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:54:54

Ce Tintin, même si Hergé est mort il continue de nous surprendre !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:36:57

hey, javai fait un topic dans ce genre la moa.. mais il a po bien marché..
cela dit, je te pardonne ( eh ouais, je suis kom ça moa) packe c pa facile a rechercher ces topics l...

Batman
Batman
Niveau 10
01 février 2004 à 00:02:02

c marrant c´est la 2e fois aujourd´hui qu´on me fait la remarque :)

Sinon oui ça doit bien être Ghost Dog... quelqu´un a un ptit synopsis à me proposer ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 février 2004 à 00:13:47

bon alors je vais re-tenter ma chance sur ce film qui m´avait marqué quand j´était môme. Un truc de S.F. ou un androides qui n´a pas trop l´apparence d´un homme mais dont l´I.A. est tres développée qui tombe amoureux d´une femme et à un comportement desctruteur. Y´a une scene où il souleve la femme en la prenant par les poignets qui se mettent à saigner horriblement. Une autre où le robot ôte un bout de verre de l´œil de la femme. Vous voyez pas ce que c´est, non ?

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
01 février 2004 à 00:18:28

Alors pas du tout... C´est un film en couleur ou noir et blanc ? Tu te souviens où cela se déroule ? Vers quel année tu situerais sa réalisation ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 février 2004 à 01:29:29

en couleur. il doit avoir au moins 20 ans ce film, j´ai que des flashs et il m´avait marqué par sa violence

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
01 février 2004 à 01:35:35

Bon, comme je n´ai pas vu ce film ( me dit rien du tout), j´espere que ce lien pourra quand même t´aider : http://sfstory.free.fr/films/robots.html

Il y a une filmographie sur les robots-androïdes, t´y trouveras peut-être ton bonheur. Dans le cas contraire bon courage.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 février 2004 à 02:24:52

Merci ! je vais eplucher ça ! :)

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
01 février 2004 à 13:44:36

N´oublies pas de nous dire les titre du film par la suite ( je suis curieuse maintenant de savoir lequel c´est). :-p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment