j´aime bien titoff moi ! !!
son spectacle c tout , a part ca gomez et tavar etait a chié alors j´imagine déjà le truc.
m´enfin attendons de voir avnt de critiker car a ce que e vois c tout ce que vs savez faire sur ce forum(qui devient de plus en plus pourri).
je crois que je vais en faire com certain et kité ce forum pour aller sur de vrai forum ciné.lol
je ne dis pas ca que pour la critik de ce film mais generalement.