slt a ts et a tt
si comme moi vs aime star wars venez en parler sur ce forum
Pour ma part, je n´ai vu AUCUN Star Wars.
ouhla, ça devient grave la vinczt ! !! cela dit je te soutiens...
je ss ms vu qu´il y´as plus personne qui en parle s´ete pour relancer un pe