nan mais le principe de l humour d eric et ramzy c est justement que ca se prend pas au sérieux, c est gars c est des bouffons... leur spectacle au palais des glaces me fait franchement délirer... pas parce que c est subtil ou qu´ils ont un talent d écriture mais juste parce que c est con... mais bon y a des gens qui sont pas assez kons pour pouvoir aprécier ce genre d humour ( qui au passage n a rien a voir avec celui de debouzze)... eric et ramzy n ont peut etre pas de talent, peut etre que ceux qui aiment sont kons, mais voilà ils me font rire... si vous voulez des gens qui font de l humour dans les hautes sphères de l intelligence ou de l´écriture, ben oui on peut que detester... en attendant, je suis pas sur que certains ici qui dénigrent eric et ramzy soient capable de faire les pitreries aussi bien qu eux... mais je soupconne plus une réaction anti
eric-et-ramzy-juste-parce-que-des-povres-djeunz-ri
golent-de-ca...