CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doube Zéros TOPIC OFFICIEL

Lara_croft_1
Lara_croft_1
Niveau 6
30 janvier 2004 à 20:43:41

aprés la tour montparnasse infernale eric et ramy revienent. remake de drole d´espions ( 1985) ils incarnent des agent secrets ringards scotchés depuis toujours à leur bureaux, avant de se retrouver embarqués sur le errain pour des aventures qui boostent! il sera en salle le 14 avril.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
31 janvier 2004 à 22:24:39

T´ as honte de toi ?

konami_93
konami_93
Niveau 9
01 février 2004 à 10:18:30

putin je l attend trop ce film
trop fort ces deux la

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 février 2004 à 15:21:55

Tous les goûts sont dans la nature...

. ..la nature est cruelle :sarcastic:

Lara_croft_1
Lara_croft_1
Niveau 6
05 février 2004 à 19:12:38

ca va etre 100 x mieu que la tour montparnasse

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
05 février 2004 à 19:15:38

C´ est pas tres dur

Lara_croft_1
Lara_croft_1
Niveau 6
05 février 2004 à 19:22:47

non mais la ca va etre un pure delice

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
05 février 2004 à 19:34:17

Encore une comedie qui va faire . .plouuuuuuuuuuf ! !!!! avec des gags qui tomberont à l´eau enfin une bouse quoi ! !!

Mais c´est mon avis . ........et je le respecte ! !!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 février 2004 à 19:35:19

Lara_croft_1 Posté le 05 février 2004 à 19:22:47
non mais la ca va etre un pure delice

>> bon arretons l´hypocrisie , tu est jolie comme fille ?

Lara_croft_1
Lara_croft_1
Niveau 6
05 février 2004 à 20:05:19

pk tu demande sa?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 février 2004 à 20:15:45

Le nom de Lara me met en ébullition

Lara_croft_1
Lara_croft_1
Niveau 6
05 février 2004 à 20:24:00

a bon ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 février 2004 à 20:26:20

Mais Eric et Ramzy ont-ils compris qu´ils ne sont pas drôles?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
05 février 2004 à 20:26:36

a mauvais

ok je sort

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 février 2004 à 20:38:18

c est pas parce qu on aime pas ou que des gamins aiment eric et ramzy qu ils sont pas droles...

Squall46
Squall46
Niveau 21
05 février 2004 à 20:45:56

Les mêmes raisons font pas forcément qu´ils le sont non plus.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 février 2004 à 20:52:56

tout a fait...

750XX
750XX
Niveau 10
05 février 2004 à 22:06:04

bah moi y a peu de films que je trouve aussi hilarant que la tour montparnasse infernale, à part peut-etre Combats de maitres ou 8 mile ( vraiment comique celui-là)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 février 2004 à 22:46:48

nan mais le principe de l humour d eric et ramzy c est justement que ca se prend pas au sérieux, c est gars c est des bouffons... leur spectacle au palais des glaces me fait franchement délirer... pas parce que c est subtil ou qu´ils ont un talent d écriture mais juste parce que c est con... mais bon y a des gens qui sont pas assez kons pour pouvoir aprécier ce genre d humour ( qui au passage n a rien a voir avec celui de debouzze)... eric et ramzy n ont peut etre pas de talent, peut etre que ceux qui aiment sont kons, mais voilà ils me font rire... si vous voulez des gens qui font de l humour dans les hautes sphères de l intelligence ou de l´écriture, ben oui on peut que detester... en attendant, je suis pas sur que certains ici qui dénigrent eric et ramzy soient capable de faire les pitreries aussi bien qu eux... mais je soupconne plus une réaction anti
eric-et-ramzy-juste-parce-que-des-povres-djeunz-ri
golent-de-ca...

Squall46
Squall46
Niveau 21
05 février 2004 à 22:54:33

Moi ca va, ca passe Eric et Ramzy, enfin la Tour Montparnasse Infernale ca va, mais le spectacle ch´pas ca m´fait chier, mais j´crois ke c tout les spectacles enfait.
Mais j´irai pas voir leurs prochains films en tt k.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment