CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les voyez-vous différement?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 janvier 2004 à 23:39:10

Voyez-vous différement un acteur quand vous le regardez dans un film banal après qu´il vous ait ébloui dans un chef d´oeuvre?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:45:20

ha oui c´est clair, sont image prne un sacree coup

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:45:40

regarder un acteur differement non pas vraiment

mais regarder un film banal rien qu´a cause d´un acteur que j´aime bien oui ca ca arrive souvent ( dernierement la recrue avec pacino)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 janvier 2004 à 23:53:35

moi c´est plutot le contraire, je regarde differement un acteur que j´ai vu dans des films mediocres s´il explose dans un chef d´œuvre. J´ai vu DeNiro ou Brando dans plein de films bidons et j´oublie jamais qui ils sont en vérité

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
29 janvier 2004 à 00:33:07

Moi je ne change pas d´avis sur l´acteur, mais ça m´énerve qu´il ait perdu son temps à faire un navet.

- Jet Li, qui ne fait que des merdes depuis qu´il est à Hollywood.

- Pareil pour Sammo Hung, Chow yun Fat et Jacky Chan. Au secours!!!!

- C´est con, mais Jenifer Lopez avait commencé avec des bon films " U-turn", " Hors d´atteinte" et elle ne fais plus que des comédies romantiques à la Meg Ryan. Et merde tout fout le camp!!! lol

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:51:10

C´est bien les comédies romantiques... :sarcastic:

Squall46
Squall46
Niveau 21
29 janvier 2004 à 12:08:04

Ca dépend des acteurs moi, par exemple Nicolas Cage entre Volte/Face et Leaving Las Vegas y a un cratère, mais ca m´fait pas changer d´avis sur lui.
Parcontre certains autres que j´ai pas en tête là, c´est clair que ca peut faire changer d´avis.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:42:16

c clair que nicolas cage est un acteur vraiment . .. peu conventionnel. D´un coté de sa filmographie, on trouve les ailes de l´enfer, 8mm , ou meme volte face ( encore que...) et de l´autres, leaving las vegas, sailor et lula , etc...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 janvier 2004 à 23:21:16

Comment voyez Tom Hanks dans Forest Gump(qui est un simple divertissement pour moi) après l´avoir vu dans La ligne verte?
Idem avec Richard Gere dans Le chacal après l´avoir vu dans Red Corner ou avec Clint Eastwood dans L´homme des hautes plaines après l´avoir vu dans Le bon, la brute et le truand?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:14:19

c´est marrant les divergeances de goûts parce qu´autant Forrest Gump est un grand film pour moi, autant la Ligne Verte est un film bien foutu mais qui empeste la bondieuserie bon marché et guimauve...

Pour les Hautes Plaines, c´est un grand film pour moi aussi, un western noir et crépusculaire à la Unforgiven.

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:42:44

C´est con, mais Jenifer Lopez avait commencé avec des bon films "  U-turn", "  Hors d´atteinte" et elle ne fais plus que des comédies romantiques à la Meg Ryan.

---> Pourquoi tout le monde mérpise tant ce genre de film...moi j´adore!!!

Love stories UP!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:16:50

j´ai même fait un topicv sur les comedies romantiques moi alors ! !!
dans ma dvdtheque j´ai :
Une Vie à Deux
Une Bouteille à la Mer
L´amour sans préavis
Le Mexicain
Docteur T et les Femmes
De Grandes Esperances
Le Temps d´Aimer
Vous Avez un Mess@ge
Le Journal de Bridget Jones
Shakespeare in Love
Chocolat
Bodyguard
Couple de Stars
Coup de Foudre à Nothing Hill
Raccroche !
Sur la Route de Madison
Somersby
Moulin Rouge

c´est plutot à ma nana mais je les ai tous vu et j´assume ! ! :)

Squall46
Squall46
Niveau 21
31 janvier 2004 à 01:49:55

C´est une comédie romantique " la Cité des Anges" ? Si vous l´avez vu.
J´viens de le voir à l´instant mais je c pas définir comédie romantique.
En tout cas il est plutôt exellent, et Cage confirme encore à mon sens qu´il est le meilleur acteur. A mon sens en tt k.

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 janvier 2004 à 02:01:22

haaaaa je hais les comedies romantique du moin en general ( elenvez meg ryan de la,sinon je la frappe)

sinon definir comedie romantique ( regarde un film de meg ryan(oui encore elle) tu comprendras)

sinon pour nicolas cage il sauve le film du naufrage ( moi aussi j´adore cet acteur)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 janvier 2004 à 02:07:51

J´ai adoré ce film,un des meilleurs roles de Nicolas Cage,c´est quand meme un peu plus profond que les " Ailes de l´Enfer" ou " Rock".

Meg Ryan j´aime bien moi,mais pour moi elle ne fera jamais aussi bien que " Nuit Blanche à Seattle" :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 janvier 2004 à 02:12:32

moin profond que rock et con air c´est sur

mais pas autant que dans leaving las vegas ou a tombeau ouvert ( la dedans on peut vraiment dire qu´il est excellent)

meg ryan " j´aime pas" surtout parce que la plupart de ses films ce sont des comedies romantique ( comme je disais je hais ce genre,surtout les comedies bien niaises a l´eau de rose)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 février 2004 à 17:04:17

C´est bien beau tout ça mais vous n´avez pas répondu à ma question.

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
01 février 2004 à 19:19:22

Si vous voulez avoir une autre image de Meg Ryan,il faut la voir dans In the cut de Jane Campion.Et Quand Harry rencontre Sally est une très bonne comédie romantique.

Pour ce qui est du topic,j´ai plus de facilité à voir un navet quand il y a un acteur que j´apprécie dans le film.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 février 2004 à 23:20:45

Je parle des chef d´oeuvre qui t´ont marqué et pas des navets avec une bonne distribution. :-(

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
04 février 2004 à 19:30:21

" Voyez-vous différement un acteur quand vous le regardez dans un film banal après qu´il vous ait ébloui dans un chef d´oeuvre?"

Non et j´ajouterais que " j´ai plus de facilité à voir un navet ( ou film banal) quand il y a un acteur que j´apprécie dans le film ( acteur qui précedemment à jouer dans un film que je considère comme un chef d´oeuvre)."

T´es content maintenant?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment