Revue
, ah la nostalgie.... 
Je l'avais vue plein de fois gamin, clairement un film de série b mais cette fin bordel, j'ai encore chialer à 32 pige je dois etre trop émotif.
Mais la fin magnifique respect honneur ca ce sont les art martiaux putain ca me fais du bien de revoir des films de mon enfance.
Cette époque bénie avec l'armoire de mon père remplis de VHS ou je découvrais les grands classique et des films de fight des années 80 90.
L'époque Vandamme stallone bruce Willis Arnold et compagnie
Encore une madeleine de proust.
Ah la nostalgie, un film à voir rien que pour cette fin et la bonne vibe des années fin 80 avec les musiques qui vont avec.