CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel des 11 commandements

gglenageur
gglenageur
Niveau 5
05 février 2004 à 21:51:18

lol ese ke ya une scene ou il chasse car g d cop1 ki mav di kil y en av 1

TS0K0A
TS0K0A
Niveau 6
05 février 2004 à 22:26:31

juste un plan tres court

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 février 2004 à 01:52:29

VaPensiero je trouve que la, ca va trop loin on franchi le pas de la fiction pour ce retrouver dans une realiter filmer ( reality show) , le probleme c´est pas le film en lui meme mais ce qu´il va generer, regarder l´effet benefique de jackass au etat unis ( combien de jeune s´amuse a tout detruir ou ce faire mal pour ce retrouver a l´hostaux?) , j´ai pas franchement envie que ca arrive en france, on montre des jeune en train de ce foutre de la gueule des autoriter impunement ( y a un mec qui depose de la morve sur un flic) , et de plus, en disant, mais c´est marrant, c´est pas grave, alors forcement ca va donner de bonne idee a beaucoup de monde ( ca commence deja, y a qu´a surfer pour voir les pseudos jackass ou pseudos dirty sanchez francais quifont leur propre video en france)

gglenageur
gglenageur
Niveau 5
06 février 2004 à 08:52:40

atten alor c pareille pour fast and furious ! !!!!

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
06 février 2004 à 09:04:52

le mec qui depose de la morve sur un flic, ça lui a coûté 1000euro et 17 heur de garde a vue( c’était marqué sur l’écran)
un peut cher la plaisanterie pour celui qui veut faire pareille

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 février 2004 à 11:38:53

gglenageur Posté le 06 février 2004 à 08:52:40
atten alor c pareille pour fast and furious ! ! !!!
----------------------------

c´est exactement pareil, combien de truffe ce sont exploser contre un arbre avec leur r5 jacky´s touch en aillant apres avoir vu fast and furious?
TM_Scarface j´ai pas dit exactement pareil, mais dans le genre, l´idee que ca transporte

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 février 2004 à 11:39:07

Moi, ça ne m´influence pas. Mais ça ne doit pas être les cas de tout le monde...

Ce qui m´enerve avec " Les 11 Commandements " , c´est sa méthode de vente " a l´américaine " .

Mickaël Youn commence par sortir un Single, qui comme par hasard sert de BO à son film, qui en attendant sa sortie est médiatisé a mort, Youn apparait sur toutes les chaînes, et emmisions, ou il continue sa pub, histoire que personne n´oublie d´aller voir son film... Internet, avec un site officiel, Radio, Télévision...

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
06 février 2004 à 11:48:28

le coup avec hitler j´ai trouvé ca plus que douteux.........sinon j´ai passé un bon moment en ce qui me concernre , bien que je ne regarderais pas ce genre de film tous les jours......

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
06 février 2004 à 12:52:39

le coup hitler ça ma pas fait rire…
mais ça ne ma pas déranger, mais je pense qu’il aurait pu faire une truc plus marrent avec se concept

lanfeust2101( ou plutot sarkosy je devrait dire…) alors a t’écouter il faut interdire tout film plus ou moins violent pour qu’un bandes(minoritaire) de decerveler copie, est risque de se bléser… deja que nous somme dans un pays de flic, ou il y en a 10 a chaque quoi de rue, la se serait le pompon… elle est belle la France !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 février 2004 à 13:06:05

TM_Scarface tu l´air de vouloir abaisser le debat jusqu´au insulte, moi je prefere m´abstenir de repondre

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
06 février 2004 à 13:18:06

non non je ne suis pas la pour insulter ! mais sérieux tu commence a me gonflé avec des préjugé sur le ciné

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 février 2004 à 13:29:34

quel prejuger? je pratique le cine depuis l´age de 8 ans j´ai du voir 2x plus de film que toi, j´en mate pratiquement 3 par jour depuis 6 ans environ.C´est pas des prejuger vu que je l´est VU ce film et d´ailleur montrer cette chose en disant que ce c´est un film je trouve que c´est insulter la profession , cette chose aurait a peine du sortir en dvd c´est tout

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
06 février 2004 à 13:39:01

de quel droit du peut dire que ta vu plus de film ? On se connait? non bon alors….

du dit que se n’est pas un film, c vrais et il l’on dit depuis le début ! !!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
06 février 2004 à 13:39:15

lanfeust c´est sur que ce film n´en est pas vraiment un , c´est plutot une compile de sketch je dirais.....enfin je prefere ca qu´un mauvais " vrai" film.....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 février 2004 à 14:33:25

oui il y a des sketchs, un peu de narration, des plans de qq secondes, c un peu decousu

moi ce qui m´a gene c de savoir ou eatait la limite entre fiction et ralite,
keski est vrai ou pas car il y a plus ou moinsz de mise en scene selon les situations

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 février 2004 à 16:56:44

ouhla, le débat s´est un peu embrouillé... je vais donc juste dire que mon opinion differe legerment de celle de lanfeust ( meme si il me semble que sur la base, on est dacor)
disosn que c le meme pbm pour tous.. on ne peut pas tout interdire sous pretexte que ça peut etre dangereux, ce serait carrément supprimer toute liberté...
Et ici, michael youn n´est pa vraiment dangereux.. c kil fait est absurde et n´a pas d´interet, mais ce n´est que tres rarmen dangereux
pour dirty sanchez ou jackass, il est precisez durant tout l´emission " ne faites pa comme les cascadeurs", etc... alors si on interdit ça, il fo interdire tous les films violents, les jeux video , la cigarette et le sexe...

gglenageur
gglenageur
Niveau 5
06 février 2004 à 17:00:06

ouai fast and furious harry potter car yen a ki on sot dun immeuble sur un balai donc . ...... yen a pl1 d film kil fodré interdire

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
06 février 2004 à 17:48:59

la ok, je suis d’accore avecVaPensiero , il ne dit pas les meme chose absurde que lanfeust( escuse mais c’est vrais)
si faut interdire se film( selon toi)puis qu’il insite les autre a faire paraille,ce le cas de avec 95% des film ! ( scarface, le parrain, bernie, chute libre, spiderman, superman, fast and furious harry potter, americane history x, total western……) totalement irréel !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
06 février 2004 à 18:01:09

heu tu peut me dire ou j´ai dit qu´il fallait l´interdire? j´ai dit que c´est une honte que ca sorte au cine c´est different, en dvd a la limite mais de la a le foutre dans les salle obscure . . .

En plus je parie qu´il est meme pas interdit au moin de . . .

gglenageur
gglenageur
Niveau 5
06 février 2004 à 20:28:43

interdi o moin de 12ans ! et ben ca fé koi voila g 12 ans je v allé le voir ka g envi point barre

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment