CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel des 11 commandements

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:47:03

roh, y´a pa ke ça kan meme.. toutes les categories que tu as citées observent le modele souvent le modele ricain, plus en avance en théorie... Et ces categories sont presentes dans tout les pays..
mais la france oci a des bonc cotés... dans l´apres guerre, on a eu un mouvement vraiment propre , n´entrant pas dans les caricatures cités ci dessus, portés par rtuffaut, chabrol godard et otres...
et puis, je sais pas, moa, JP jeunet a un style tre particulier, tres plaisant, et pluto original... y´en a encore plein dotre, mais je les connais pas tous, ou tout de moins je men rapel pas .

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:56:09

mouais je grossis le trait c´est sùr,mais quand mème . .. :doute:
du ciné à la mode d´antan ça me plairait bien tiens

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:59:30

vi, javai compris que tu caricaturais... mais bon, ct par élan patriotique :-) ! !

yedo
yedo
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:46:57

Ce film a l´air vraiment con, s´autoriser des choses car c´est du ciné je trouve ça débile et irresponsable. Je vois pas où c´est qu´on peut se marrer...
J´ai vu le passage où la bande à Youn loue une maison pour l´inonder d´eau et faire la fête en dégradant tout l´intérieur, c´était irrécupérable la baraque à la fin. Attends il a beau dire excusez-moi ou on a rembourser, des trucs comme ça c´est pas tolérable, s´il veut faire des conneries qu´il les fasse seul avec ses potes mais qu´il vienne pas emmerder un pauvre gars qui n´a rien fait. A côté Jackass c´est beaucoup moins cons, plus fun et moins prise de tête... Y´a des limites et ce Youn je le trouve de plus en plus con, enfin chacun se marre avec ce qu´il veut mais ça me fout plus mal à l´aise qu´autre chose ce genre de truc...

gglenageur
gglenageur
Niveau 5
29 janvier 2004 à 21:45:43

he les mec vous avec vraiment pa dumour ! !!!!!!!!! ok ya d scene c un peu limite mé yen a c leclate total genre la scene ou il fon une course de cheveu

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
29 janvier 2004 à 22:26:53

gglenageur Posté le 29 janvier 2004 à 21:45:43
he les mec vous avec vraiment pa dumour ! ! !!!!!!!! ok ya d scene c un peu limite mé yen a c leclate total genre la scene ou il fon une course de cheveu

une course de cheveu.................
le gros qui est chauve, a du arriver, dernier alors!!

je sors.....ah bon!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 janvier 2004 à 08:58:21

yedo , tu critiques sur une bande annonce sans a voir vu le film, tu ne peux pas vraiment juger.
Quand à dire que Jackass " c´est beaucoup moins cons, plus fun et moins prise de tête", c´est un peu rapide.
Quand il plonge dans la fosse d´épuration, quand il se renverse les WC chimique dessus, quand il gobe un poisson pour le gerber, c´est moins con peut etre? C´est pas dégradant? C´est recherché?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 janvier 2004 à 09:12:04

NicoLeFou Posté le 30 janvier 2004 à 08:54:52
ET bien, moi j´ai bien aimé la Beuze, meme si je l´ai trouvé " calme" par rapport à ce que j´attendais de Youn.

>> je suggere qu´on s´en tienne à ce topic si ça vous déranges pas !

Jackass ça peut faire marrer mais bon ça reste quand même l´apologie du crétinisme et y´a aucune création, aucun message et ça s´enlise dans la surenchere de débilité et de prise de risque ridicule. La fosse à purin justement, le mec ne savait pas qu´il y avait un broyeur ( faut être con) et qu´il à eu chaud aux miches. Il finira pas y avoir un drame d´ailleurs j´en suis sûr.

J´ai vu le leader de jackass chez Cauet. ( me rappel pas son nom là). Je l´ai trouvé chiant, lourd et pas ´exorbitant´. 2 semaines après on à eu droit au ´vieux´ Django, le pote de DeCaunes, il à mis le feu sur le plateau , un vrai typhon

et donc si Youn pompe pour son 2° film un truc qui vole pas déjà haut, il à du soucis à se faire pour la suite de sa carrière ciné

à propos Nico, une bande annonce est là pour se faire une idée de la couleure d´un film.
Si la B.A. te dégoute y´a pas beaucoup de chance pour que le film te plaise. à moins que l´auteur du trailer est foiré sa b.a., ce qui arrive parfois...

gglenageur
gglenageur
Niveau 5
30 janvier 2004 à 12:14:38

ca depend si on aime se film moi en tou cas je v aller le voir kar sa me fé marrré mé c mon avis

yedo
yedo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:58:33

Nico, non c´était même pas une bande annonce c´était un extrait plutôt long qui passait la connerie que j´ai expliqué plus haut... Enfin ça change rien au problème...
Quand je dis que c´est moins con et moins fun que Jackass, c´est vrai que mon jugement peut être faux car Jackass j´ai jamais regardé, j´ai juste vu quelques passages là aussi. Mais ce que je veux dire c´est que Jackass ils viennent pas faire chier les gens, ils font leurs conneries entre eux, ce sont des délires entre potes, certes cons, j´approuve pas mais ils font ce qu´ils veulent tant qu´ils font pas chier le monde. Ce n´est pas ce qu´a fait Youn avec la baraque du gars, je trouve ça dégueu et c´est loin de l´esprit Jackass, à mon avis en tout cas.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:02:41

pour LaraCroft
http://sites.rapidus.net/lise9/honte.JPG

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:12:14

eyh, fat on t´as pas vu ni hier ni aujourd´hui . ..
ça fait koi davoir 28 ans ? ? ( LA question chiante et idiote par excellence . .. :-) )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:03:17

j´ai pas 28 ans ! ! j´ai signé un contrat avec mon pote Dieu. Il va me ´geler´ temporelement à 27...
Voilà...

Sinon j´était là hier et aujourd´hui mais j´était blindé de taf, je venais mais je ne postais pas...

j´érrazait, c´est tout ! !!^^...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:21:22

dans jackass il y a pas que de la crétinerie... ok y en a beaucoup mais y a quand meme des trucs bien poilants...

je me souviens d un gag ou un gars s était déguisé en lapin rose comme celui qui est sur les étiquettes dans le métro parisien, les étiquettes ou il est indiqué de pas laisser ses doigts quand la porte se referme...
et le gars donc déguisé en lapin, rentre dans le métro et laisse donc le doigt quand la porte se referme... la porte se referme donc sur le doigt du lapin ( du déguisement en fait) et le gars se met a hurler dans le métro,ou la caméra film la tete des gens complétement flippés . .. ( enfin c est surtout drole quand on voit les images)...

je veux dire par là que jackass ce n est pas que de la débilité et un concours de t´espascap, y en a beaucoup en effet mais la plupart ne sont pas franchement dangeureux dans le sens ou il faut pas oublier que dans jackass, les gars sont quand meme des cascadeurs... je trouve que plus que la recherche de la débilité, jackass c est surtout la recherche du fun...
maintenant c est aussi vrai que ca peut entrainer des dérives chez les " esprits faibles" qui veulent reproduire ce qu ils voient a la télé ( d ailleurs deux jeunes se sont déjà tués en voulant faire du jackass)...

bref je trouve pas vraiement que jackass soit de la télé poubelle dans le sens ou ca reste bon esprit, dirty sanchez est beaucoup plus télé poubelle dans le sens ou c est vraiement faire le truc le plus douloureux et vraiement le truc le plus " dégradant" pour passer a la télé ( mais c est vrai qu ici c est le forum cinéma)...

alors non youn n est pas un grand comique, c est juste un bouffon de la télé... c est un peu normal qu il tourne déjà en rond...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:00:06

Ou quand ils se déguisent en vieux, et qu´ils font semblant que les freins de leur fauteuil roulant ont lâchés... :p)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 février 2004 à 17:10:07

Sujet : Les 15 commandements

juju62120  Posté le 04 février 2004 à 17:06:57
je vien de rentrer du ciné et ce film est super bien
Je le conseil a tous

>> y´en à que 11 commandemants et y´a déjà 4 topics sur le sujet... merci

juju62120
juju62120
Niveau 10
04 février 2004 à 17:25:02

avant de dire qu´il n´y a ke 11 commandements aller voir le film bande de c**

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 février 2004 à 17:29:59

Le nom du film c´est Les 11 Commandements, donc ça se dit Les 11 Commandements !

De toutes façons il va dégager ton topic.

juju62120
juju62120
Niveau 10
04 février 2004 à 17:31:46

faux en plein milieu du film, le dieu du rire rebatise le film les 11 commandements
moi j´ai touvrer les 2 sequences les meilleures c le supermarché et le stade gerland

titof5
titof5
Niveau 5
04 février 2004 à 19:13:51

vous me gonflé avec les jackass, quand mickael a commencer au morning live les jackass n’existait pas encore ! !!!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment