CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DANNY THE DOG

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
07 août 2005 à 18:46:58

Ok merci !
C de la bonne baston koi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 août 2005 à 18:49:36

C´est du Jet-Li, heureusement qu´il y a Morgan Freeman côté scénario pour relever le tout.

St4rW4rsF4n
St4rW4rsF4n
Niveau 6
18 août 2005 à 21:58:01

Ptit :up: pour dire que le DVD est sortie pour ceux qui ne savaient pas,sinon il faut a tout pris que vous le regardiez ! !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2005 à 22:01:04

ouais et j´en profite pour vous dire que l´édition ultimate de danny the dog sort à la fin de l´année avec moults bonus donc prenez pas celle-là si vous voulez l´avoir

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2005 à 22:33:15

Pas de problèmes loin de moi l´idée de prendre le dvd ; sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2005 à 22:33:49

Rah l´autre il se la joue pedant et il se gaufre avec le smiley :honte:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2005 à 22:40:48

c´est pour ça que j´ai mis " si vous voulez l´avoir" :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2005 à 22:44:01

On veut pas :-p

St4rW4rsF4n
St4rW4rsF4n
Niveau 6
18 août 2005 à 22:59:51

Ah bon une autre édition ? ?? merde j´ai deja acheter la premiere ! !!!! DAMNED !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2005 à 23:06:49

bah il [louis leterrier] a dis que les bonus de la big édition ne seraient pas les mêmes que ceux de l´édition simple, donc si t´aimes tant ce film t´achèteras les deux.
Pour info l´édition collector sera une édition " ultimate" probablement certifiée THX avec ( entre autres) un commentaire audio de Louis Leterrier et de ses amis réal´ ( il a évoqué la possible participation de Gaspard Noé pour le com´)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
19 août 2005 à 12:33:52

La BO est à chier... On est loin de celle du baiser mortel du dragon.

sinon le film est bien niveau action.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2005 à 12:56:44

up

senna94
senna94
Niveau 7
01 novembre 2005 à 22:46:11

Je viens de voir le film, en dvd, bien je ne regrette absolument pas mon achat! J´ai beaucoup aimé ce film! Je l´ai regardé deux fois de suite en fait lol il est vraiment superbe! J´ai vraiment été touchée par l´histoire de danny...Bref c´est du tout bon pour moi! j´adore! Un des grands films de cette année!
Par contre c´est réellement la sonate N°11???car c´est magnifique et je voudrais bien savoir si c´est ça!
Merki

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:28:25

Film pourri, je regrette pas, de mon côté l´avoir vu en divx car quelle daube, surtout que sur le divx prêté, j´etais pas gâté, danny the dog, banlieue 13, FF advent children en chinois, brice de nice et south park..

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:15:35

Oui, moi aussi ca m'avait plu comme film. Et puis, c'est rare de voir Jet Li dans un film serieux (dans lesquels il joue en general assez bien je trouve)

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:01:30

brice de nice & banlieue 13 sont pas mal! :ok:

insight
insight
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:04:02

Oué é big mouvie c encore maiyeur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2008 à 14:09:18

Mais quel horreur ce film !

Morgan freeman est vraiment nul dans sefilm ,j'ai pas cru une seule seconde qu'il était aveugle (et pourtant j'adore Morgan Freeman)
L'histoire est bidon, la narration bidon
Il n'y a que la BO qui rattrape le coup (Massie attack oblige :coeur: surtout que pour chanteuse ils on choisie Dot Allison, que du bonheur ! Aftersun Powa!!!! ^^)

Le baiser mortel du dragon est largement meilleur a tout les niveaux, et aux moins on avait droit a Tcheky ^^
Bref une grosse grosse deceptions pour moi et la fin de ma fan-attitude pour Jet li

(je suis aller voir le chateau ambulant a la place d'aller voir Danny the dog au ciné et ben je regrette pas !)

ok_vaincra
ok_vaincra
Niveau 8
29 août 2008 à 01:47:04

"(je suis aller voir le chateau ambulant a la place d'aller voir Danny the dog au ciné et ben je regrette pas !)"

:d) dans ce cas comment tu peux donner un avis sur le film? :honte:

En tout cas moi je viens de le regarder et sincèrement il est vraiment cool, c'est pas un chef-d'oeuvre mais il est largement au dessus de la moyenne quand même.
J'ai adoré la chorégraphie dans la scène où Danny se défend contre les champions de freefight en essayant d'esquiver leurs coups mais sans les frapper...

Et ce qui est génial aussi, cinématographiquement parlant (oula :o)) ) c'est l'expression de Danny quand il se bat, on dirait vraiment un chien enragé (matez les yeux) :ouch:
Et quand on lui enlève son collier, les effets sont vraiment bien faits (quand c'est la fille qui lui enlève j'ai sursauté)

Franchement un bon film, à voir vous ne serez pas déçu :oui:

PS: mon Jet Li préféré reste quand même Roméo doit mourir :ok:

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
29 août 2008 à 01:53:16

Danny the Dog est une bousasse infâme, plombé par l'insipide scénario de Besson où se côtoient mièvrerie, longueurs interminables, séquences d'actions soporifiques et enfin un final à la Elephant Man n'arrivant pas à la cheville de l'original. Quant à la BO, dire qu'elle est inoubliable relèverait de la mauvaise foi.

Un sombre navet, donc.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment