CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DANNY THE DOG

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:04:04

mouchau
Posté le 31 janvier 2005 à 19:43:33
Salut tout le monde .

Je me tate pour aller voir ce film qui m´a l´air plutot pas mal et l´histoire est original . Avec en prime un Jet Li ( acteur que j´ai fort apprecié dans " Le baiser mortel du dragon" et " Hero" , ce dernier étant un chef-d´oeuvre ! ) qui , d´après ce qu´on dit , joue très bien .

Bref voila la synopsis pour ceux qui ne connaisent pas :

Bart a élevé Danny comme un chien, dressé pour tuer. A 30 ans, il ne connaît de la vie que son maître, la pièce dans laquelle il est resté reclus et les combats sanguinaires pour lesquels il est entraîné. Après un règlement de compte, Danny se retrouve seul, perdu. Sam, doux, humain, artiste, et sa belle fille mélomane le recueillent. A force d´amour, de patience et de gentillesse, Sam et Victoria vont défaire le long apprentissage de la violence qu´il a connue.

Avis de la presse : 2 étoiles . . . mais bon j´aime mieux ne pas en tenir compte ! et écoutez vos avis .

Merci d´avance

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
04 février 2005 à 09:57:11

Le film est très sympa.
Un divertissement honnête :)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 février 2005 à 10:06:33

moi je crois que je vais me contenter d´acheter la b.o parce que j´ai pas vraiement envie de claquer du fric pour voir une prod. besson...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 février 2005 à 20:10:19

Certes, ce film ne surprendra pas les habitués de production Europa Corp. mais on peut quand même saluer la volonté de Besson à tenter de changer un peu de formule ( moins de baston, plus de sentiments).

Et puis y´a quand même Jet Li et Morgan Freeman dirigés par un français, et ça fait plaisir( même si la bon plan c´est Bob Hoskins).

Maintenant, il est vrai qu´étant donné que le film est un simple divertissement, on se prend à attendre, entre deux sonates, la prochaine baston.

Et puisque c´est Master Wo Ping qui chorégraphie, pourquoi se priver? Surtout quand il nous offre, sorte de mini révolution pour moi, quelques minutes de combat dans un espace très très confiné ( des toilettes).

Sympa mais pas inoubliable, comme la plupart des productions Besson.

butrageno
butrageno
Niveau 9
05 février 2005 à 00:38:14

just pour dir que je vient d ele voir et selon moi.... c´est a ne pas rater..........

c´est surement parseque j´etais mort de peur a l´idee de me mater un jet hors hk....... l´histoire classique ( dans le genr) certe mais tres efficasse tres bon..........

elieneo
elieneo
Niveau 10
06 février 2005 à 11:29:41

moi aussi je l´ai vu et franchement il est bien certain crituique de cinema devrai changer de metier a mon gout parce que franchement la... et ce qui dise qu´il est pas bien sans l´avoir vu arreté de parler franchement

750XX
750XX
Niveau 10
06 février 2005 à 13:34:45

Un film sympatoche, sans plus. Mais très supérieur aux autres prods Besson.
Jet Li joue toujours aussi mal et se bat toujours aussi bien : pas de surprise. Morgan Freeman et Bob Hoskins excellents. Et des combats vraiment pas mal et assez violent. Le combat dans les toilettes est vraiment réussi.
Par contre je supporte de moins en moins l´accent anglais...

denfu
denfu
Niveau 6
06 février 2005 à 14:54:58

J´ai pas trouvé que Jet Li jouait si mal que ça, c´est pas brando c sur, il a pas une palette d´expressions extraordinaires mais son jeu est loin d´etre mauvais pour ce role. Il excelle dans l´expression d´exaltation de l´enfant qui apprends pour la premiere fois a marcher.

cloudy78
cloudy78
Niveau 7
06 février 2005 à 17:16:42

Franchement , moi j´ai trouvé ce film vraiment sympa . Faut arréter le jeu de jet li n´est pas si mauvais que ce qu´il est dit sur ce topic . .. Et l´ambiance , la luminosité du film sont cool . Moi je dis : Aller le voir , au moins pour le combat dans les toilettes , super réussi .

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 février 2005 à 01:32:23

Ne réduisez pas ce film au combat dans les WC(excellent quand même) mais je viens de le voir et je l´ai trouvé très bon(sinon y avait The One sur M6... :malade: ) . Le film ne repose pas que sur les combats, les réactions de Jet Li sont très drôle quand à la découverte d´une nouvelle vie, l´émotion ne fait pas dans le graveleux, aucune baisse de rythme(même dans les séquences émotions je ne me suis pas ennuyé). Le scenario est très simple mais bien construit, sans fioriture. Le film ne cherche pas la surenchère dans les effets spéciaux.
Je résume donc en disant que ça fait longtemps que je n´avais pas vu de bon film au cinéma(les Daltons :malade: ) et été très agréablement surpris pour un scénar de Besson(ça peut faire peur). Alors allez le voir :-)))
P.S: Mention spéciale à Bob Hoskins très convaincant en vilain méchant pas beau qui fait des misères...

750XX
750XX
Niveau 10
08 février 2005 à 01:41:37

Ne pas confondre ´apprécier le combat dans les WC´ et ´réduire le film au combat dans les WC´...

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
08 février 2005 à 01:54:10

Justement, je savais pas si j´allais y aller ou pas, vu que la derniére prod besson que j´étais allé voir(à savoir banlieue 13)était une incommansurable merde mais aprés avoir lu vos avis, je pense que je vais le tenter.
Avez vous vu le premier film de louis leterrier:"le transporteur", quant avez vous penser?
Pour l´anecdote, il a deja realiser la suite qui s´appellera..."le transporteur 2" qui sortira dans l´année(je crois que c´est besson qui a trouvé le titre,halala quel visionaire ce besson :rire: :rire: :rire:

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
08 février 2005 à 09:39:47

Le film a été une petite surprise , le scenar est vite fait un gars qui a élevé un homme comme un chien et ce dernier se rebelle.
Mais heureusement que les acteurs et Louis Leterrier sauve le film, les acteurs sont convaincants surtout Bob Hoskins en méchant vilain, Jet Li toujours aussi bon et Morgan Freeman excellentissime les scènes de combats sont tres bien synchronisés.

Mention spéciale pour l´actrice Kerry Condon qui je l´avoue est plutot craquante!!

Bon film.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
08 février 2005 à 13:29:53

faut que jet li se trouve un autre créneau que les prod Besson, je crois pas qu´il puisse se faire un véritable nom en continuant comme ça, j´ai de la peine pour lui; mais de l´autre, vaut il mieux être connu pour être héros de série B que d´être connu pour des seconds roles dans de grandes prod?

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
08 février 2005 à 13:30:53

est ce que dans le film, on lui jette un nonos au mechant chienchien?

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
15 mai 2005 à 00:12:43

no mais il on jetté ta mere au méchant chienchien

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
21 mai 2005 à 01:05:37

Grosse surprise concernant ce film, je ne savais pas a quoi m´attendre et j´ai vraiment aimé, une histoire bien ficelé avec des moments assez emouvant, on est bien pris dans le film et on se prend d´amitié avec Danny, j´ai trouvé qu´il jouait bien en plus de ces combats toujours aussi surprenant, j´ai bien aimé aussi le personnage de Morgan Freeman. Une ambiance assez pesante tout de meme tout le long du film et une image assez sombre, vivement le dvd ( je vien de le voir en dvdrip mais c´est un film qu´il faudra absolument acheter en dvd :ok: )
Le meilleur film de Besson sa c´est bien vrai :ok: en 2eme place loin derriere je mettrais quand meme Banlieue 13

Broody
Broody
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:15:08

moi aussi j ai pas mal aimer et je n avais rien lu deswus alors je m<attendais pas a un film mi actiion mi sentimental.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
07 août 2005 à 14:56:42

:up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 août 2005 à 18:21:44

On m´a payé la place à la fête du cinéma donc je suis allé le voir, sympa sans +, un cran au dessus de ce que nous pond habituellement Besson.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment