CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVDRAMA Quel Connerie .....

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:28:57

ce site non mais des fois yen a qui méritterais quelques baffes(obélix :) ) serieusement y font des critique vraiment tout croche je trouve et souvent les navet son merveilleux et les culte surtout sont de gros navet nan mais san joke y font n´importe koi

battletoad
battletoad
Niveau 8
28 janvier 2004 à 08:49:26

Tu dois surement tomber tjs sur des articles d´un mec qui dois avoir des gouts spaces. Faut pas remettre tout le site en cause mais seulement le type en question je présumes.
C vrai que d fois ils étaient un peu limite en ensenssant un navet reconnu par tous comme tel ( me demander pas le titre mon alzeimher s´en souviendras plus)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:14:36

surtou qu´il y en a un qui a de sacre gout de chiotte ( film preferer de l´annee matrix reloaded et kill bill il a trouver ca naze, autant te dire que lui c´est jugement sont a prendre avec des pincette)

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
28 janvier 2004 à 14:42:12

euh lanfeust,dis moi pour toi kel est ton film prefere de l´année 2003?

Ce mr n´a pas d´égout d´chiottes,lol!

just que toi tu aimes pas , o en reviens a la meme conclusion: chacun ses gouts!

moi j´aime pas le lait ca veut dire que tout ceux ki en boivent ont vraiment des gouts de chiottes! lol

m´enfin , fo pas se prendre la tete non plus,bonne journée

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:56:27

Moi je trouve que Dvdrama est un bon site bien fichu. C´est celui sur lequel je préfère aller,pour ce qui est des dvd mais dvdalliance et dvdnet sont pas mal non plus.
Pour ce qui est de leurs critiques,je suis d´accord avec eux la plupart du temps mais si ce n´est pas le cas et alors?

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:16:22

Ce site est bien en ce qui concerne les DVD mais je regrette parfois que les critiques de certains soient assez légères... Même moi qui le fait sur un site d´internautes, je peux faire mieux à des moments!!!

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:19:37

Vinczt>> Un jour tu passeras plus les portes...

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:20:23

En me mettant de côté, j´y arrive^^

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:22:08

DEATH_TV Posté le 28 janvier 2004 à 14:42:12
euh lanfeust,dis moi pour toi kel est ton film prefere de l´année 2003?

Ce mr n´a pas d´égout d´chiottes,lol!

just que toi tu aimes pas , o en reviens a la meme conclusion: chacun ses gouts!

moi j´aime pas le lait ca veut dire que tout ceux ki en boivent ont vraiment des gouts de chiottes! lol

m´enfin , fo pas se prendre la tete non plus,bonne journée
---------------------------------

ben quand on fou matrix reloaded 1er et la beuze en 3eme et hulk 2eme et que l´on parle de la 24 eme heure, de kil bill entre autre comme des merde je pense que ce sont des gout de chiot ( ce n´est que mon avis)

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
28 janvier 2004 à 19:03:55

oui là la beuze en 3eme place mdr , g pas vu leur classement et hulk second,oui là tout a fait d´accord avec toi.j´avais pas u leur classement et là mdr qd meme c vraiment un classement de chiotte

sinon moi c idem,je fais pareil que xss,je mate les ba et autres mais les critiques je prefere avoir ma propre opinion.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
28 janvier 2004 à 19:11:17

J´aime bien DVDrama,leurs critiques sont pas trop mal même si desfois ils se plantent carrément.Ce que j´aime c´est quand ils parlent des sorties dvd et qui donnent les spécificités des films ca c´est nickel.Je crois qu´au niveau sortie dvd on peut pas faire mieux.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:43:30

DVDrama est mon site de référence Ciné/DVD et je traîne souvent sur leur forum mais des fois c´est vrai que c´est assez pitoyable. Un bon site tout de même, encore une fois il ne faut pas généraliser l´avis de certains membres du site au site tout entier.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:09:30

A voir pour l´actualitée Ciné/DVD. Mais c´est vrai que les forums ne sons pas terribles :doute: .

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:34:56

Ben ça arrive souvent ici aussi

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:36:11

Ce qui me fait bien marrer c´est l´avalanche journalière de topicalacons sur le HS, de jeux en tout genre et de dizaines de doublons sur les autres forums... ^^
J´exagère à peine... :peur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment