DEATH_TV Posté le 28 janvier 2004 à 14:42:12
euh lanfeust,dis moi pour toi kel est ton film prefere de l´année 2003?
Ce mr n´a pas d´égout d´chiottes,lol!
just que toi tu aimes pas , o en reviens a la meme conclusion: chacun ses gouts!
moi j´aime pas le lait ca veut dire que tout ceux ki en boivent ont vraiment des gouts de chiottes! lol
m´enfin , fo pas se prendre la tete non plus,bonne journée
---------------------------------
ben quand on fou matrix reloaded 1er et la beuze en 3eme et hulk 2eme et que l´on parle de la 24 eme heure, de kil bill entre autre comme des merde je pense que ce sont des gout de chiot ( ce n´est que mon avis)