En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la meilleur fin
lt_lunAtiK
Niveau 8
27 janvier 2004 à 22:33:04
Quel film dispose selon vous de la meilleur fin? Pour son originalitée,par le fait que l´ on ne s´ y attend pas ou bien parce qu´ elle permet à elle seule de nous faire comprendre tout le film.
Squall46
Niveau 21
27 janvier 2004 à 22:40:35
Blair Witch 1 sans réfléchir c lui qui me vient à l´esprit, mais je suis sur k´y en a d´autres de même niveau.
ramiel
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:40:48
la meilleure fin c´est dans " l´intelligent"
tu vois le type au debut il est tres con mais a la fin il devient tellement intelligent qu´il reussi a utiliser l´option " rechercher" d´un forum qui parle de cinema sur un site de " jeux electronique"
et alors tout le monde est content car le boulet s´est transforme en boule de cristal ( ??!!??)
conscient que personne n´a capter la 1er partie du message je vais dire arlington road et memento pour les fins
VaPensiero
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:43:45
g bien fait de laisser ramiel s´occuper de ça ( pourtant, g hesité)... ca mevite de me salir les mains . ..
lt_lunAtiK
Niveau 8
27 janvier 2004 à 22:54:30
j´ ai fait et figures toi qu´ il n´ y a qu´ un seul et qu´ il date de 3 ans.Mais bon.Si j´ ai commis un crime de premiere importance je m´ en excuse . Et puis au passage moi aussi je vais t´ apprendre un truc, il est possible d´ emettre un reproche ou de donné un conseil,ssans pour autant avoir recours à des insultes. Si si, je te jure s´ est vrai!
ramiel
Niveau 10
27 janvier 2004 à 23:02:41
Rho,les jeunes d´aujourd´hui plus aucun " sens de l´humour" ( entre guime parce que c´est pas trop le mot exact)
sinon pour les insultes excuse moi ( oui je m´excuse) mais j´ai du mal a les trouver dans mon messages precendent ( con,boulet??? si c´est ca, c´etait vraiment pas dans le but d´insulter ( et puis tu dois etre la derniere personne sur terre a prendre ca pour des insultes ( mais c´est vrai que dire qu´on s´est fait insulter ca fait partie des excuses classique ( enfin je dis ca...)
enfin tout ca pour dire que j´ai mis le message plus pour deconner ( je me fais chier en ce moment) qu´autres chose
derniere chose des sujets pbcp plus recent parle de la meme chose ( je m´en souviens j´y avais mis une connerie dessus aussi)
jecpaskoichoizi
Niveau 5
27 janvier 2004 à 23:27:13
Ramiel : Tu cherches à prouver quoi? Que tu as raison? Que tu es un habitué? Allez, explique ce que tu cherches à répondre de la sorte....Tu t´emmerdes, alors tu composes des jolis textes?
N´y voir aucune attaque personnelle**
ramiel
Niveau 10
27 janvier 2004 à 23:35:57
Jecpaskoichoizi Posté le 27 janvier 2004 à 23:27:13 Ramiel : Tu cherches à prouver quoi? > >rien
Que tu as raison?>> pas specialement ( juste a me justifier)
Que tu es un habitué?>> ha bon?
Allez, explique ce que tu cherches à répondre de la sorte>>>>rien du tout ( un message parmis tant d´autres)
Tu t´emmerdes>>>> oui comme dit plus haut
alors tu composes des jolis textes? > >>merci
N´y voir aucune attaque personnelle>>>non bien sur
jecpaskoichoizi
Niveau 5
27 janvier 2004 à 23:52:44
LOL! Et ça joue la provocation.... Faut le faire!
Ramiel : Tu cherches à prouver quoi? > > rien Ca se voit.
ha bon? Pas capable de répondre? Pas important...
Allez, explique ce que tu cherches à répondre de la sorte>>>>rien du tout ( un message parmis tant d´autres) Alors pourquoi le faire?^^
Tu t´emmerdes>>>> oui comme dit plus haut Je suis sur que tu disposes d´une intelligence et d´une maturité suffisante pour trouver autre chose à faire que de repousser les topics, après tout, c´est pas ton " job" play-boy...
alors tu composes des jolis textes? > > >merci Il était assez marrant et bien orchestré
N´y voir aucune attaque personnelle>>>non bien sur Ok, t´apprends vite.
ramiel
Niveau 10
27 janvier 2004 à 23:57:52
apparement tes activites sont pas bcp plus develloppe que les miennes
bon j´y de toutes facon quoi que je dise tu auras reponses a tout ( on pourra tjs dire que moi je ne sais plus quoi repondre)
( juste tu m´expliqueras l´interet de tes messages?? ( a part me faire de la peine))
jecpaskoichoizi
Niveau 5
28 janvier 2004 à 00:21:18
Je dois avouer que ces temps-ci, je me laisse un peu aller sur mes activités ( La fac´ est fermée pendant 2 semaines...)
Mais bon, mes posts ne servent pas à grand chose non plus, juste à dire que je désapprouve ce genre d´attitude...
Bonne nuit! Fais de beaux rêves!
lirandass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 00:31:39
arrlington road la fin est exellente!!!
SPOILER§§§§§§§§§§§§§§
un de ses rare film qui se termine mal!!!!
FatPinkPig
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:03:13
Jecpaskoichoizi Posté le 27 janvier 2004 à 23:27:13 Ramiel : Tu cherches à prouver quoi? Que tu as raison? Que tu es un habitué? Allez, explique ce que tu cherches à répondre de la sorte....Tu t´emmerdes, alors tu composes des jolis textes?
>> c´est pas pour défendre Ramiel mais de cette reflexion aussi j´ai du mal à trouver l´utilité ! ...
enfin si c´est un peu pour le défendre parce que ce genre de remarque tombe souvent du clavier d´un pseudo auquel on été pas habitué, du coup ça à souvent l´air d´un mec qui voulait régler un truc depuis un moment mais qui n´osait pas... ^^
FatPinkPig
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:05:04
ha oui > ´ttention aux spoiler´s, c´est plus ça que je voulais dire...*
note pour les cons : clin d´oeil aux Deschiens, je sais écrire en français, merci ! ^^
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 janvier 2004 à 13:59:23
je savais pas que ce topic allait se transformer en ( petit) reglement de compte.
Sur ceux je le laisse coulé dans les bas fonds de ce forum à moins que quelqu´ un ai quelque chose ajouter ( se dont je doute).
John_Coffee
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:56:57
" le plus vieux date de 3 ans" lol j´en ai fait un ya qq mois...
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 janvier 2004 à 15:02:10
s´ est peut etre pour ça que veut le laisser couler ( je savais pas qu´ il y en avait avaient des masses et j´ ai fait rechercher).
Donc encore une fois desolé de ne pas en avoir remonter un autre au lieu de creer celui la).
maintenant laissez le couler.
ninja94
Niveau 7
28 janvier 2004 à 16:23:44
usual suspect , la fin elle est top
JunketJolie
Niveau 8
28 janvier 2004 à 18:39:00
Marrant ca , vous laissez tomber l´ idée de départ pour vous engeulez les uns les autres....
Blind_Kenshi
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:23:03
la fin de Seven est excellente car on " comprends" le tueur et l´on se rend compte de de sa relative intelligence. Et aussi pour une fois qu´un film americain se termine mal