Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
enfin 9h c´est le minimum syndical puisque c´est seulement pour les versions courtes sa donne environ 11h pour les longues...moi sa me déplairait pas enfin bon chacun ses gouts...
le 2 est déja chiant a mourrir, j´ai l´impression que pendant 2 h 45 hormis la batailles avec les orques , c un melodrame qui dit genre
" Non frodon , n´y va pas"
" Peut etre frodon mais il est méchant"
" Attention saroumane va venir"
" attention les orques vont venir"
" il fo se proteger des orques"
" pasque qu´ils sont méchant tout pas bo"
" Ne faites pas confiance a gollum maitre"
" Gollum volera sans doute l´anneau"
etc . . etc . .. etc... Ce film c´est du Bla BLA BLA ! !!!!!!!!!!!!!
Y en a qui ont rate quelque chose
Tant pis, ceux qui ont pris leur pied sauront de quoi je parle, et puis on ne peut pas plaire a tout le monde. Moi j´ai vu un reve de gamin sur grand ecran, ca me suffit, et les gens peuvent dire ce qu´ils veulent, l´art est subjectif.
Pour Matrix, meme topo, meme si je trouve qu´on le denigre bien facilement. C´est un film complexe, un des meilleurs films de sci-fi que j´ai vu, et j´en ai bouffe de la sci-fi !
Et puis dire qu´il n´aurait rien eu... Scenario de dingue, une realisation de folie ( scene de l´autoroute, toutes les scenes de combat, etc, vous avez oublie ? ), et ne serait-ce que les effets speciaux, fallait pas s´endormir pendant l´attaque de Zion les mecs, ca valait le coup d´oeil !
Enfin bon, les gouts.
Chris_Dark Posté le 01 mars 2004 à 20:54:17
lanfeust2101 Posté le 01 mars 2004 à 20:43:13
Penn aussi le meriter ne dit pas de betise . . .
j´ai jamais dit le contraire, mais tu as déhç vu tout les films de Murray ? J´en voit pas uns eul ou il joue mal. Il est excellent dans tous ses films et je trouve que c´est un acteur mal reconnu au vu de son immense talent. Alors pr une fois qu´il était nominé, j´aurai vraiment voulu le voir remporter la précieuse statuette. C´est tout
------------------
Exact je suis totalement d´accord c´est un super acteur j´ai aucun doute la dessus mais bon
d´ailleur en realisation ca aurait du etre Copolla la gagnante !
ps: pour en revenir a Murray je vais te poser une question
Pourquoi par exemple au cesar, jean reno n´a jamais eu de cesar? ( je pense surtout au temp du grand bleu et de leon) parceque tu pense que la concurence etait rude a ce moment la? non! faut ce faire a l´idee que c´est ceremonie de leche cul sont truquer les enfants
Il ya des artistes qui ne seront reconnu qu´après leur morts...
Mais t´as raison, Bill Murray ca fait pas asser " people" pour recevoir un oscar...
C´est bien dommage. Mais le plus important, c´est que certains d´entre nous savent que Bill Murray vaut plus que tous les Oscars réunit
Au fait, étant pauvre
j´ai pas pu voir la retransmission sur Canal de la cérémonie mais il parait que Bill a quasiment pleuré de pas recevoir l´Oscar...
C´est vrai ? ![]()
Oui il a salement ete decu, et je le comprends.
Bill Muray lui a lance une petite blague, parce qu´il etait VRAIMENT decu... Il l´aurait merite c´est clair.
Alors bon j´ai regardé et j´ai trouvé cette cérémonie vraiment tres bien et EXCELLENE, au début il y avait billy cristal dans tous les films enfin faisant des clins d´oeil en image de synthèse intégré a tous les films de la cérémonie ! vraiment tres drole, puis le duo robin williams / billy cristal etait vraiment tres drole ( allusion au 5 sec de différé, williams se touche le téton, allusion aux pseudos armes de destruction massive, allusion a l´interdiction des mariages gay a cause de scharzy cristal et williams se tiennesnt la main etc . ..) tout le gratin d´hollywood, des superbes femmes ( merci la mere de charlize theron et de la blonde qui remettait les oscars et puis aussi zeta jones, et puis aussi julia roberts etc . ...) la raffle du sda etait moyenne mais bon, et pour bill murray , il etait vraiment tres décu de pas l´avoir mais cristal lui a dit " t´inkiete pas bill , on t´aime tous)
Essayer de la revoir sur canal, c´etait vraiment poilant et bandant !
spielberg, ff coppola, jim carrey, jude law, clooney je l´ai pas vu, liv tyler, johnny deep, j´ai pas vu orlando bloom, sean penn , clint eastwood , etc . .. tout le monde !
Arretez de cracher sur le SDA, il a fait une rafle aux Oscars, certes, mais en toute bonne foi il en meritait beaucoup objectivement...
Il y a d´autres Oscars ou effectivement, ca depend des gouts.
non mais le sda , c bien kan meme !
keutof Posté le 02 mars 2004 à 00:29:07
Oui il a salement ete decu, et je le comprends.
Bill Muray lui a lance une petite blague, parce qu´il etait VRAIMENT decu... Il l´aurait merite c´est clair.
putain, faut que je vois ça.
Sinon, moi je suis très heureux que le SDA ai remporté autant d´Oscar, ce n´est que leur juste récompense après tout ce qu´ils sont fait ( a tous ceux qui disent qu´il ne les méritaient pas, mater donc les making off des 3 films ( bientot pour ROTK) et vous verez, qu´après plus de 5 ans, levé a 5h du mat pdt des mois et j´en passe et des pas mures... Nous filer un travail aussi magnifique, je trouve que c´est juste d´être récompensé d´autant d´efforts et de courage de leur part.)
C´est dit ![]()
Et puis bon y a pas que le making-of qui fout sur le cul, je sais pas si vous avez vu les films...?
![]()
Vivement le coffret ultime ( j´ai bien fait de ne pas céder à la tentation des VL) et l´intégrale du score en... 9 CD il me semble ? Quand je pense que les 3 éditions collectors des BOs réunies ne font pas le tiers de toute la musique de Shore... ![]()
keutof Posté le 02 mars 2004 à 00:38:35
Arretez de cracher sur le SDA, il a fait une rafle aux Oscars, certes, mais en toute bonne foi il en meritait beaucoup objectivement...
Il y a d´autres Oscars ou effectivement, ca depend des gouts.
------------------------
il aurai du avoir 2 ou 3 oscar pas plus !
Quand je voit PJ meilleur realisateur ca me fait mourrir de rire
Unsk][lleD Posté le 02 mars 2004 à 01:35:34
Vivement le coffret ultime ( j´ai bien fait de ne pas céder à la tentation des VL) et l´intégrale du score en... 9 CD il me semble ? Quand je pense que les 3 éditions collectors des BOs réunies ne font pas le tiers de toute la musique de Shore...
-----------------------------
moi ce qui me plait dasn ce truc c´est que tu va payer le coffret 200€ ( j´ai prit un chiffre au hazard mais je doit pas etre loin), tu va te trouver une reduc de 10€ sur internet et de plus tu aura meme pas l´impression de te faire en*uler.A mourrir de rire
ps: et en meme tmep tu va graver des divx parceque les dvd sont trop cher . . .
Ah, tu sais que je vais graver le SDA en DivX ? On peut rien te cacher, t´as d´autres trucs intéressants à m´apprendre sur moi ? On sait jamais ça pourait servir !
Pour le coffret je vais pas le prendre les yeux fermés non plus, si c´est un regroupement des statuettes + VL ou si il est vraiment plus cher que le prix des 3 VL... ![]()
A l´avenir essaye de moins te la péter en Madame Soleil...
![]()
apprend alire j´ai pas dit que tu allais graver SDA en divx mais DES divx
moi je suis content qu ils aient remportaient les 11 oscars
vive le seigneur des anneaux
pk vs avez crystalisé sur la scêne de l´oliphant et sur Bloom en général ?
qd on sait qui sont les Elfes, les particularités physiques ( la légereté notament) et morale ( la retenue) du perso deviennent logiques. Le jeu de Bloom est parfaitement adapté et la scêne avec la bestiole pas ridicule du tout, sauf si à décidé qu´elle l´était.
Legolas c´est mon perso préfèré.
à égalité avec Aragorn, Gandalf et les 3/4 des autres persos en fait... ^^
j´ai essayé de faire découvrir le Parrain à kkes amis. ils on trouvés plusieurs scênes absurdes, en tête celle avec le cheval et celle avec les poissons dans les journaux.
Je suis pas d´accord avec eux mais si je prend leur recul et que je rematte ces scênes de leurs point de vue, je peut comprendre en fait
mais Fat, comment nier que cette scène est totalement ridicule? je crois que ce qui me deplait le plus dans ces films, c´est qu´il y avait tellement mieux à faire avec le sda... en commençant par éviter les scènes de ce genre ( y en a un paquet)
enfin je pense que mon agressivité envers ce film et principalement dû au scandale Lost in translation : 1 seul oscar...
meilleur réalisateur ç´aurait dû être Sofia Coppola, Meilleur film aussi, meilleur acteur c´était Bill et de loin... et Scarlett Johansson qui a même pas été nominé, alors que Diane Keaton ( que j´apprécie par ailleurs) est nominée pour une comédie à la con...
bref les oscars n´ont plus aucune valeur pour moi...