CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars 2004

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:34:38

" est-ce que j´ai dit ça? en aucun cas
j´ai juste dit que la seule présence de cette scène ridiculise et decrédibilise toute la trilogie à elle seule..."

t´y va un peu trop fort quand même je sais bien que cette scène est risible mais de la a ridiculiser et decrédibiliser ne serai-ce qu´un seul film c´est faire preuve de mauvaise fois quand même, elle ridiculise que Legolas et puis c´est tout ( elle peut pas le décridibiliser puisque c´est déjà fait depuis la communauté de l´anneau)

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
01 mars 2004 à 20:36:16

Au départ,j´avais aussi envie de faire part de mécontentement sur le palmarès des oscars mais après reflexion je me rend compte que je me fous complétement de ce que un certain groupe de personne a pu voter.

Allez hop! un petit message complétement inutile de ma part...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:36:38

dite moi serieusement que vous penser que SDA merite 11 oscar et que c´est peter jackson le meilleur realisateur de l´annee?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:37:26

hola y a eu un ptit bug la

750XX
750XX
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:37:39

je comprends que je vais un peu loin là, mais il me suffit de penser à cette scène pour mépriser le film ( et à un degré autrement plus élevé le ridicule Orlando Bloom)
je te signale tout de même que c´est pas l´acteur qui a ecrit la scene, et donc y a pas que lui qu´elle ridiculise.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:40:00

t´y va un peu trop fort quand même je sais bien que cette scène est risible mais de la a ridiculiser et decrédibiliser ne serai-ce qu´un seul film c´est faire preuve de mauvaise fois quand même,
------------------------

ben moi j´ai un nom de film en tete, matrix deux et la scene ou SPOILER

Neo resusite triniter, ca detruit completement le film

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:40:27

je suis sûr que c´est Boyens qui l´a écrit ( elle est pas a une ou deux conneries en plus)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:42:00

Extremement déçu que ca ne soit pas Bill Murray qui n´ai pas eu l´Oscar.

C´est pas que j´aime pas Penn, mais Murray le méritait très très largement, rien que pr sa performance énorme dans " Lost in Translations".

Et ainsi couronner la carrière de cet acteur hors du commun.

Mais non, c´est tjs pas ton tour Bill et c´est bien dommage. Hommage.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:43:13

Penn aussi le meriter ne dit pas de betise . . .

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:44:35

pj méritze pour les 3 cet oscar récompense son travail pour les 3 films car il ne l´a pas eu pour les 2 autres cet amplement mérité

750XX Posté le 01 mars 2004 à 20:26:36

mais la question qui me tracasse c´est :

comment donner 11 oscars à un film dont une des scènes montre un mec faire du surf sur la trompe d´un elephant?

comment peux tu résumer 9h de plaisir intense a une scene de 45sec c minable
tu aurais pu faire mieux toi non alors
laisse ce réalisateur avec ces ptites envies il a bien droit apres le travail de scénario pour faire en sorte que tout soit respecté dans le livre pour plaire eux fans
d´acc c pas génial un elfe surfeur on se croirait dans kelly slater pro surfer mais bon un ptit délire ca fait pas de mal
a croire que c le seul élément que vous avez retenu certains j´entends des critiques parmi vous disant ouais l´elfe qui fait du skate sur un bouclier c naz trop nul et je te raconte pas quand il grind sur la trompe de l´olifant olala trop pourri

les mecs si vous aimez pas la scene zappez là et pis c tout

et pis c pas 11oscars qu´il rammasse mais pres de 20 car le seigneur des anneaux est une seule et meme histoire simplement divisé en 3films donc on peut additionner tous les oscars qu´il a eu

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:54:17

lanfeust2101 Posté le 01 mars 2004 à 20:43:13
Penn aussi le meriter ne dit pas de betise . . .

:d) j´ai jamais dit le contraire, mais tu as déhç vu tout les films de Murray ? J´en voit pas uns eul ou il joue mal. Il est excellent dans tous ses films et je trouve que c´est un acteur mal reconnu au vu de son immense talent. Alors pr une fois qu´il était nominé, j´aurai vraiment voulu le voir remporter la précieuse statuette. C´est tout.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:51

je suis d´accord avec toi que le SDA ne forme qu´un seul film au total mais pour les récompenses je suis pas trop sur en fait...
par contre pour les recettes ça c´est certains que c´est du jamais vu 2,8milliards de $$$ et là il n´y a aucune comparaison possible avec aucun autre film...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:02:09

LE SDA LA TRILOGIE C´est 17 oscars en entier ! , c ´est un truc de fou. moi je ne considère pas du tout comme un grand film meme si l´approche philosophique ( l´anneau de Gygles) et Tolkien sont intéressants, le film lui l´est moins et je ne comprends pas du tout , ce ferveur pour ca , voila.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:03:57

Ben le rabattage médiatique aide beaucoup, les bandes annonces sont plutôt alléchantes, et quand on a pas vu mieux on peut penser que ce sont des chefs d´oeuvre...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:11:57

le film n´est evidemment pas à la hauteur du livre mais n´en reste pas moins super intéressant mais bon ça c´est un avis subjectif mais bon...

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:22:31

" et pis c pas 11oscars qu´il rammasse mais pres de 20 car le seigneur des anneaux est une seule et meme histoire simplement divisé en 3films donc on peut additionner tous les oscars qu´il a eu "

C´est petit comme raisonnement ça... D´abord chaque film a reçu plusieurs fois le même oscar, c´est le cas des costumes si je ne fais pas d´erreur... enfin bref,

Tu dis que c´est une seule histoire, pourquoi ne pas avoir fait les 9 heures à la suite ? Et puis je crois que la communauté de l´anneau n´est pas le tout tout début de l´histoire, y´a un livre qui a comme titre " Bilbo le Hobbit" et qui se déroule avant... Enfin je CROIS^^

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:32:29

" Tu dis que c´est une seule histoire, pourquoi ne pas avoir fait les 9 heures à la suite ? "
bah tout simplement pour des raisons evidentes dût au cinéma et puis sinon le SDA n´est qu´un SEUL et UNIQUE livre découpé en 3 parties puisque Tolkien ne pouvaient faire publié son bouquin en 1 seul volume ( à cause des problèmes des problèmes lié au papier à l´époque) et donc Peter Jackson n´a tout simplement fait que respecter ce découpage ( d´ailleurs tu n´est pas sans savoirqu´il avait été prévu par les Big Boss de New Line ou je sais plus qui qu´il ne devait y avoir à l´origine que 2 films donc ne nous plaignons pas...)

la communauté de l´anneau est bien le début de l´histoire...ce n´est pas pasque Bilbo raconte la découverte de l´anneau que forcemment c´est le début de l´histoire pasque dans ce cas là je peux dire que le vrai début c´est le Silmarillion donc...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:46:04

je suus daccord

on peut donc dire que le seigneur des anneaux LE film découpé en 3 pour des raisons dues au marketing et a la logique ( un film de 10h, piske ils ont chqun durés + de 3h, c impossible a diffuser) est le meilleur film de l´histoire, battant de 8 oscars Ben Hur et Titanic ( hooooooooooouuuuuuuu titanic)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:46:55

EXCUSEZ MOI battu de 5 oscars

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:47:05

" Tu dis que c´est une seule histoire, pourquoi ne pas avoir fait les 9 heures à la suite ? "

A ton avis ? Tu vois les cinémas faire des séances de 9 heures ? :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment