En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les invasions barbares au oscard avec 2.
lord_sauron_
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:50:23
les invasions barbares on 2 nomination au oscars c malada pour un film québéquois je suis fiers dans etre un a ace jour
JunketJolie
Niveau 8
27 janvier 2004 à 14:56:13
le talent n´ a pas d´ origine
lord_sauron_
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:10:44
j´imagine que toi tu est francais ou belge est-ce qui a déja eu un film francais ou belge au oscards si oui dit moi en un??
Blacksunshine
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:37:53
pff...
lanfeust2101
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:12:41
Amelie poulain par exemple
JunketJolie
Niveau 8
27 janvier 2004 à 17:07:00
c´ est arrivé pres de chez vous mérite tous les oscars du monde
Blacksunshine
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:16:39
Ca veu rien dire y a plein de daubes qui ont des nominations et des oscars
JunketJolie
Niveau 8
27 janvier 2004 à 17:18:33
le talent n´ a pas d´ origine le 7ieme art n´ a pas de pays
lanfeust2101
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:19:13
Blacksunshine Posté le 27 janvier 2004 à 17:16:39 Ca veu rien dire y a plein de daubes qui ont des nominations et des oscars -----------------------------
ca c´est bien vrai
lord_sauron_
Niveau 10
28 janvier 2004 à 22:55:52
vous saver quoi les gars je crois que vous m´aver convincue good job et a demain