Moi franchement j´ai trouvé ça trop terrible. Déjà le film il est violent et ça c´est bien, après les acteurs ils assurent grave, le scénario il est trop puissant ( on comprend le tueur à la fin, on se rangerait même de son côté). En clair comme on dit quand on a 16 ans, c´est trop kiffant 