CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

urban legend2: coup de grâce

Harold_
Harold_
Niveau 7
26 janvier 2004 à 17:59:56

je trouve ce film bien médiocre par rapport au 1er opus. neanmoins on retrouve Rebecca Gayheart en guest star ( elle s´est qd meme fait fligué 10 fois ds le 1er urban legend mais elle est tjrs vivante!)
ce soir justement il passe sur la 6

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:03:49

de toute facon ce film est nul

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:09:03

Déjà, le 1 est-il bien ? ( j´en ai vu aucun)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:35:59

le 1er était correct

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:39:23

ouais j´ai plutot aimé le premier mais le 2e est du foutage de gueule

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:39:55

enfin tu peux regarder juste le debut, c´est le seul moment sympa du film

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2004 à 00:18:09

La fin m´a surprise c´est lol

Le reste mouai...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 janvier 2004 à 00:34:06

le 1 était correct? mouais c´est vraiement très personel comme avis :)

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
27 janvier 2004 à 07:41:55

c dla daube ce film lol

AHA

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:12:20

Moi franchement j´ai trouvé ça trop terrible. Déjà le film il est violent et ça c´est bien, après les acteurs ils assurent grave, le scénario il est trop puissant ( on comprend le tueur à la fin, on se rangerait même de son côté). En clair comme on dit quand on a 16 ans, c´est trop kiffant :sarcastic:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:20:14

le 1 ? ??
on a pas du voir le meme film... celui avec le coup du chien dans le micro onde ( ptdr)?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:25:37

T´as pas compris que je disais que des conneries là ? Raaah lala c´est pas vrai, heureusement qu´aucun internaute n´est arrivé en m´insultant... je retourne regarder pokémon tiens !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:46:03

ben je sais pas y en au dessus qui ont l air d avoir vraiement apprécié :sarcastic:
moi j ai bien aimé la petite touche d humour du film ( particulièrement le coup de chien)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:51:11

Oh non c´est pas drôle. Le tueur il peut crever des pauvres filles sans défense on s´en fiche mais pas des chiens -_- Cruel !

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
27 janvier 2004 à 15:29:23

Des filles qui se font tuer on en voit dans tous les films d´horreurs ( ou dans la plupart) mais un chien.... On n´est pas habitué :rire2:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:39:20

MDR :rire: Oui c´est exactement ça ^^

Harold_
Harold_
Niveau 7
27 janvier 2004 à 22:58:52

va voir plutot massacre a la tronçonneuse

ma scene prefere dans urbarn legend2: c´est qd la fille se reveille et qu´il lui mank un rein , elle telefone " j´ai perdu un rein et je suis ds une baignoire" et la police l´envoie chier

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 23:30:13

MDR. J´étais par terre devant cette scène ^^ Remarque je vois pas trop ce qu´elle aurait pu dire d´autre la pauvre...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2005 à 19:35:37

" Urban legends 3 : Bloody Mary"

Je viens de réaliser qu´il existait et je l´ai choppé pour rigoler, il est sorti cash en dvd ( pourquoi je suis pas étonné...).

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
31 juillet 2005 à 00:46:31

Le 1 er est bien mais celui là est tout niké urban legend 2 - coup de merde!!! :non:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment