CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Golden Globes

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
26 janvier 2004 à 04:45:19

Dans la catégorie Meilleur film étranger, Osama a gagné au dépend Des Invasions Barbares...

Quelle suprise!

Bon, peut-être c´est moi qui pète les plombs, mais j´ai des doutes sur le fait que ce film soit vraiment meilleur que les autres. J´ai l´impression que ca fait comme pour Halle Berry quand elle a gagné l´oscar de la meilleure actrice. Pour etre super " politcly correct" yont fait gagne Osama...

J´ai peut-etre absolument tort, mais ca me donne quand meme cette impression là.

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
26 janvier 2004 à 16:49:13

Le palmarès des 61e Golden Globes :

MEILLEUR FILM DRAMATIQUE
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi

MEILLEURE COMEDIE OU COMEDIE MUSICALE
Lost in translation

MEILLEUR REALISATEUR
Peter Jackson pour Le Seigneur des anneaux : le retour du roi

MEILLEUR ACTEUR DANS UN DRAME
Sean Penn pour Mystic river

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE COMEDIE OU UNE COMEDIE MUSICALE
Bill Murray pour Lost in translation

MEILLEURE ACTRICE DANS UN DRAME
Charlize Theron pour Monster

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE COMEDIE OU UNE COMEDIE MUSICALE
Diane Keaton pour Tout peut arriver

MEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND RÔLE
Tim Robbins pour Mystic river

MEILLEURE ACTRICE DANS UN SECOND RÔLE
Renée Zellweger pour Retour à Cold Mountain

MEILLEUR SCENARIO
Sofia Coppola pour Lost in translation

MEILLEURE MUSIQUE ORIGINALE
Howard Shore pour Le Seigneur des anneaux : le retour du roi

MEILLEURE CHANSON ORIGINALE
Into the West - Le Seigneur des anneaux : le retour du roi ( Howard Shore, Fran Walsh et Annie Lennox)

MEILLEUR FILM ETRANGER
Osama ( Afghanistan)

CECIL B. DEMILLE AWARD, POUR SA CONTRIBUTION AU MONDE DU SPECTACLE
Michael Douglas

COME ON BILL MURRAY ! !!!!!!!!! hum...

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:57:33

c de la grosse merde :honte:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:23:14

mouais.. ROTK meilleur drame, ça fait biearrz quand meme... par contre bill murray et lost in translation en général, c largement mérité. sean penn etai po mal dan mystic river, ca pe paraitre logique.. et puis la musik d´howard shore... :-)

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
26 janvier 2004 à 22:51:00

Quesse qui est de la grosse merde Predtor?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment