Voilà, un topic sur Ticky Holgado qui est décédé cette semaine, et dont les medias n´ont pas assez parlé, lui rendant suelement un trés court hommage à la fin de leurs JT.
C´était mon acteur favoris, il avait le carisme, la magie, l´originalité, et le grand talent des acteurs d´antan dans les films N&, et savait tout aussi bien se fondre dans les films de notre temps; Gazon Maudit en est la plus belle demonstration.
Un grand acteur, parti trop tôt.