Voyage au bout de l´enfer est un film sur le meme sujet mais pas vraiment adapter de la meme façon tout comme apocalypse now , non mais sérieusement je sais pas moi j´imagine :
-Chris Taylor rentre chez lui et y retrouve sa grand mère en 1968 ainsi que ses parents , il tombe amoureux d´une jolie poulette et se marie avec elle , malgré ce bonheur il a toujours des très mauvais souvenirs en 1975, il rencontre King et Harold ( ce dernier en fauteuil roulant) dans un bar a New York finalement en 81 taylor meurent tués par des anti guerres qui ravagent le pays a la recherche des " baybys killers" et ils iront également piétiner les tombes de bunny et de barnes ( pas mal non?)