CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventer une suite a Platoon

Hellio
Hellio
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:47:21

Voilà ! Mon idée c´est d´inventer une suite a ce film culte basé sur ce qui arrive a Chris TAYLOR ( charlie sheen ) après son platoon au viet-nam , je voudrais svaoir aussi ce qu´il est advenu de Kevin Dillon ( bunny) et de Reggie Johnson ( junior) que j´avais troupé très beau

Hellio
Hellio
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:50:58

Quand je dis très beau je parle de la prestation ( très émouvant)

wops
wops
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:56:09

La suite c soit " voyage au bout de l´enfer" ou bien " apocalypse now".

Hellio
Hellio
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:49:03

Voyage au bout de l´enfer est un film sur le meme sujet mais pas vraiment adapter de la meme façon tout comme apocalypse now , non mais sérieusement je sais pas moi j´imagine :
-Chris Taylor rentre chez lui et y retrouve sa grand mère en 1968 ainsi que ses parents , il tombe amoureux d´une jolie poulette et se marie avec elle , malgré ce bonheur il a toujours des très mauvais souvenirs en 1975, il rencontre King et Harold ( ce dernier en fauteuil roulant) dans un bar a New York finalement en 81 taylor meurent tués par des anti guerres qui ravagent le pays a la recherche des " baybys killers" et ils iront également piétiner les tombes de bunny et de barnes ( pas mal non?)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:31:52

Tu as vu " Né un 4 Juillet " ?

battletoad
battletoad
Niveau 8
30 janvier 2004 à 22:59:40

Exact voila la vrai " suite" de platoon, du moins un film du meme realisteur qui a pour but d´apporter une vision completemntaire sur le viet-nam a celle de platoon. Au meme titre que le film qui est censé bouclé la trilogie sur le viet nam de stone, Entre Ciel et Terre".

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 janvier 2004 à 23:53:41

Chris Taylor rentre aux Etats-Unis après la guerre au Viêt-Nam et découvre qu´au lieu d´être vu comme un héros il est vu comme un moins que rien par la société et que l´opinion publique s´efforce d´oublier la défaite.
Il essaie de reconstruire sa vie mais reste hanté par les souvenirs de ses camarades tués et des horreurs que les civils viêtnamiens ont subi. Quand son fils naît il s´aperçoit qu´il est handicapé et que plusieurs de ses membres sont atrophiés et après un examen médical il apprend que cet handicap est dû aux armes de destruction massive interdites par les règles du droit international que l´armée américaine a utilisées au Viêtnam.
Il porte plainte mais voyant la lenteur de la justice et l´état de son fils se détériorer il décide avec des amis d´organiser une gigantesque prise d´otages dans une base militaire secrète de l´armée américaine qui contient diverses armes de destruction massive interdites et encore plus dangereuses que tout ce qui n´a jamais existé jusqu´à ce jour.
Pour dissuader toute intervention contre ses hommes il menace de faire sauter la base et de larguer des missiles sur les plus grandes villes américaines si le gouvernement et l´Etat-major continuent de nier la vérité.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:09:09

alors ils envoient Bruce Willis...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:01:48

. .. Qui se charge de nettoyer tout ça.

• Die Hard 4* :p)
-snawin-
-snawin-
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:07:23

euh j ai pas vu platoon mais je voulais savoir si il était dur a suivre? ( car étant en deug d anglais et ayant pris l´option cinéma américain au second semestre, je vais avoir le droit a platoon, un autre film et air force one directement en vonst ( version originale non sous-titrée :) )

Hellio
Hellio
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:18:44

platoon il est pas dur a suivre mais il est violent quant a né un 4 juillet je l´ai vu il est bien sinon qui connait lenfer du devoir?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 février 2004 à 16:43:15

Qu´est ce que PLatoon a de violent?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 février 2004 à 16:44:20

C´est un film de guerre " classique " des pieds qui volent, . ..
rien de choquant

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 février 2004 à 16:47:41

Avec un homme criblé de balles qui sprinte avec 100 VC aux fesses qui tirent à côté pour le tuer juste en dessous des hélicos... :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 février 2004 à 16:49:00

Ah ouais c´était l´acteur qui joue Osborn dans Spiderman

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 février 2004 à 22:57:22

Trop abusée cette scène. :rire: :-d :honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 février 2004 à 23:49:44

C´est clair ! Il encaisse plutôt bien les balles ! :rire:

" L´enfer du devoir " , n´est pas un film sur la guerre de Vietnam, juste une scène au début.

Hellio
Hellio
Niveau 10
08 février 2004 à 09:52:45

de choquant je dirais juste le scène du village pour ton information evil empire

Hellio
Hellio
Niveau 10
08 février 2004 à 09:54:45

je ne parle pas du film de jackson Sniper mais de la série qui est passé sur m6 dans les années 80 une sorte de platoon qui commence en 1960 et qui se termine en 1973

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 février 2004 à 12:32:24

Ah, ok !

J´ai vu quelques épisodes, mais c´est un peu vieux pour moi ! :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment