CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des flops

pm5k
pm5k
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:55:34

Voila mettez tous les flops!!

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:56:37

flops du genre daubes?

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
25 janvier 2004 à 12:05:53

les clefs de bagnole :rire:

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
25 janvier 2004 à 13:09:02

Pearl harbor a fait un gros flop malgré son enorme budget ( a l´epoque c etait le record)

moi perso g bien aimé ce film

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2004 à 13:11:48

Un gros flop Pearl Harbor?

Tu as des sources?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
25 janvier 2004 à 14:34:07

Vous voulez du flop :

" T´ aimes" de Patrick Sébastien

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
25 janvier 2004 à 14:39:07

beowulf,vercingetorix lol y en a de trop,on pourrait en faire des pages,et de toute facon cela depend des gouts de chacun.

ex,moi perso je trouve ca nul a chier les disneys(alice,la belle...).m´enfin,ce n´est que mon avis,chacun ses gouts.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:57:46

On parle pas des daubes mais des flops c´est à dire les films qui n´ont pas fait un carton.
Rien à voir avec l´objectivité, c´est juste un constat.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:58:35

Vercingetorix est culte dans sa médiocrité
Sinon il y a des films comme Resident evil,2fast 2furious ( on ne le dira jamais assez ) ou encore Charlie angels´s ( les 2 bien sûr )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:02:56

Bon comme y en a qui ont toujours pas compris, je vais citer un exemple:
Fight Club a fait un véritable flop aux USA. En France ce fut guère mieux.
Et le film qui a le moins marché au monde ( proportionnellement à son budget) est Pluto Nash avec Eddy Murphy. Le film a coûté + de 100 millions de dollars et en a rapporté moins de 5.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:20:32

eyh, je savai po que fight club avait fait un flop.. c bizarre,e t pluto dommage..
sinon, un grand classique des flop, c waterworld. un des plus gros flop de tous les temps...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:50:20

dans la catégorie chef d´œuvre, il Etait Une Fois dans l´Ouest à fait un crash aux USA, les gens n´on pas aimé que Henri Fonda est un rôle de pourri.

En France tous les ans y´a de très beaux films, parfois à gros budgets, qui se ramassent, parce que chez Arthur on préfere inviter 4 fois de suite Djamel Debouze ou Lorent Deutsch plutot que Phillipe Torreton. L´an dernier c´était ´Monsieur N´, l´année d´avant c´était ´Laisser Passer´

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:23:43

VaPensiero
Posté le 25 janvier 2004 à 15:20:32
eyh, je savai po que fight club avait fait un flop.. c bizarre,e t pluto dommage..

Les américains aiment pas qu´on critique leur mode de vie

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:24:41

mais justement, c po vraiment une critique du mode de vie.. c plus une remise en question?. Enfin bon, on a déja debattu de ça sur ece foruma mainte sreprises.
Meme si leur mode de vie est remis en question, tout de meme, un chef d´oeuvre pareil ! !!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:56:38

lovely rita a été le plus gros flop du cinema francais de l année 2003

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:57:04

je tiens ma source du " nouvel observateur"

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:04:47

Il y a " Hudson Hawk" avec Bruce Willis.
Il n´a pas tres bien marché car c´était un film comique, et que Bruce ne sauvait pas le monde avec panache. Cependant, je trouve ce film bien sympa, avec de tres bons moment.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:23:54

Ahhhhhhh Hudson Hawk, j´adore ce film.
C´est totalement barré,c´est du nimp et ça part en couille toutes les 20 secondes.
Total nonsense du début à la fin,et les " bad guys" qui ont des noms de barres chocolatées, du pur délire je vous dis.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:24:44

vi, jaai vu ya longtemps, javai bien aimé... pas le plus grand bruce willis, mais po mal, sympa koi...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment