dans la catégorie chef d´œuvre, il Etait Une Fois dans l´Ouest à fait un crash aux USA, les gens n´on pas aimé que Henri Fonda est un rôle de pourri.
En France tous les ans y´a de très beaux films, parfois à gros budgets, qui se ramassent, parce que chez Arthur on préfere inviter 4 fois de suite Djamel Debouze ou Lorent Deutsch plutot que Phillipe Torreton. L´an dernier c´était ´Monsieur N´, l´année d´avant c´était ´Laisser Passer´