Bonjour les gens
Je viens d´ouvrir un site qui compte formé une ptite communauté, vous pouvez passer venir participer sur le forum!
http://www.e-xode.fr.st; )
dsl je suis fidèle ( je vais comme même y jeter un oeil )
Ya pas de problème ; ) mais on peu être sur deux à la fois