Magnifique. Un film personnel et sensible, drôle et poétique, qui se regarde avec des yeux d'enfants. Ce voyage a vraiment beaucoup de charme et de délicatesse. Et j'adore l'humour de Kitano.
Bon inutile de parler de la BO, si ? Hisaishi aux commandes. C'est, une fois de plus, sublime.
" Et quelle musique!Le thème est juste splendide,ça fout des frissons! " (source : leprodiss en 2006)
Déjà fan à l'époque.
En tout cas ça fait un bien fou de voir des films comme ça.