CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ETE DE KIKUJIRO

resolution
resolution
Niveau 32
21 août 2009 à 14:43:54

j'ai aussi trouvé ça pas mal du tout

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2009 à 16:08:21

Le film passe Samedi à Paris au Cinéma, donc demain.

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
21 août 2009 à 18:01:47

je l'ai vu 6 fois :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 août 2010 à 02:38:46

Magnifique. Un film personnel et sensible, drôle et poétique, qui se regarde avec des yeux d'enfants. Ce voyage a vraiment beaucoup de charme et de délicatesse. Et j'adore l'humour de Kitano. :hap:

Bon inutile de parler de la BO, si ? Hisaishi aux commandes. C'est, une fois de plus, sublime.

" Et quelle musique!Le thème est juste splendide,ça fout des frissons! " (source : leprodiss en 2006)

Déjà fan à l'époque. :bave: :hap:

En tout cas ça fait un bien fou de voir des films comme ça.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 août 2010 à 14:53:06

Bah allez, faites moi bider. :hap:

Redbar0n
Redbar0n
Niveau 10
13 août 2010 à 15:06:55

Lui ayant mi 10 sur CL je ne peut rester muet. :-)
Effectivement ce genre de film fait un bien fou, d'ailleurs puisqu'on est entre nous, je dois avouer avoir verser une larme à la fin. :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=qEb4TG10jW8 :snif2:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
13 août 2010 à 15:10:33

En effet, très beau film, le premier Kitano que j'ai vu et j'ai adoré :coeur:
Puis Kitano m'a bien fait marrer dans ce film :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
13 août 2010 à 22:00:51

J'aime aussi :oui:

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:19:14

Il passe ce soir sur Arte je me tate... :)

yuz
yuz
Niveau 10
06 mars 2012 à 01:30:30

Un film plein de bon sentiments, je dois avouer ne pas courir après mais là c'est particulièrement réussi.

On a un thème musicale au piano qui est superbe, et très bien exploité, une réalisation au petits oignons, de l'humour, de l'émotion, de la beauté.
'fin bref, j'avais hésité à le regarder, et heureusement que je me suis décidé pour !

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
06 mars 2012 à 08:54:19

Je me suis endormi avant qu'il commence, jm'en veux... :(

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
06 mars 2012 à 10:25:25

Ah il le passait après Nobody Knows ? :(

Putain enchaîner deux films c'est chiant, sérieux c'est une mauvaise idée, ils pouvaient pas plutôt le mettre ce soir ? :hum:

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 mars 2012 à 10:46:55

J'avoue, je déteste ça également. Et c'est limite, on a que 30 secondes de pause entre les deux films. :noel:

J'ai matté quelques minutes le Kitano histoire de voir de quoi il en retourne et je n'ai pas pu en décrocher. :coeur:

EARG4SM
EARG4SM
Niveau 7
06 mars 2012 à 16:40:44

J'ai commencé à le regarder 1 heure après qu'il ait commencé (pas au courant en fait qu'Arte le programmait ce soir) et éteins 10 minutes avant. Mais j'ai pas mal accroché quand même, c'était un Kitano léger, sans trop de coups foireux.

Mais la VF... Mon dieu. :mort:

Waho
Waho
Niveau 16
06 mars 2012 à 18:11:29

"c'était un Kitano léger, sans trop de coups foireux"

Ça veut dire quoi ? :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:02:34

Putain!! Je me suis rendu compte que j'avais acheté une version du film en VF. Impossible de regarder en VO. :snif2:

Du coup, j'ai dû me taper du "p'tit con!" toutes les 3 minutes.
Bon, ce n'est pas si grave, car j'ai apprécié quand même, mais je trouve affligeant qu'on trouve encore ce genre de DVD à la Fnac.

Waho
Waho
Niveau 16
06 juillet 2012 à 20:17:02

C'est sûr que c'est moins bien que les "baka yo !"

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:34:03

l'ost de ce film est magnifique!

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
12 janvier 2013 à 21:19:47

Oh que oui elle est magnifique l'ost https://www.youtube.com/watch?v=axvvx4EOQmY&feature=youtube_gdata_player

Quel film !

yuz
yuz
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:20:59

Oh oui quel film. :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment