CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ETE DE KIKUJIRO

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
24 janvier 2004 à 17:48:45

bah maintenant je l´ai ( j´en viens), mais je savais pas qu´il etait dispo à nancy... parce que si je peux eviter la fnac, je l´evite. Je le saurai pour la prochaine fois

spiracha
spiracha
Niveau 5
29 mars 2004 à 18:06:39

Savez vous où on pourrait télécharger les musiques du film ?

dom370
dom370
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:14:10

S´il y a bien des musiques qui méritent l´achat, c´est bien celles de Joe Hisaishi!

750XX
750XX
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:29:43

ça a beau être Hisaishi, 18 euros pour 40 minutes moi je dis non.

dom370
dom370
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:32:27

Hé bien moi, je dis OUI!
Parce que ces 40 minutes, Monsieur Le Comptable, sont du pur bonheur. Et un bonheur de 40 minutes, ça compte!
la BO de Kikujiro te dresse le poil à chaque morceau, alors ça vaut largement le coup!

750XX
750XX
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:40:21

y a juste une petite chose que tu n´as pas comprise : je n´ai PAS remis en cause la qualité de cette musique!
tu preche un converti là.

dom370
dom370
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:43:56

Alors pourquoi tenir un tel discours, si tu sais à quel point la musique de Hisaishi est extraordinaire?

On n´est pas censé préféré la quantité à la qualité, on n´achète pas la musique au kilo, que je sache...

La BO ne dure pas 1h30, certes, mais elle est superbe et c´est bien ça qui compte.

750XX
750XX
Niveau 10
29 mars 2004 à 21:33:13

ce que je dis c´est qu´il FAUT l´avoir comme tous les Hisaishi. mais entre 18euros et qq dizaines de minutes de telechargements, j´ai fait mon choix.
et venez pas me parler de respect des artistes ou je ne sais quelle connerie dans ce genre. c´est pas parce que j´adore sa musique que j´aurais dû filer 300 euros à sa maison de disque.

dom370
dom370
Niveau 10
30 mars 2004 à 13:16:30

Ok : et si tout le monde telecharge, explique-moi comment Hisaishi fera pour vivre?
Par simple curiosite...

tok2
tok2
Niveau 7
30 mars 2004 à 13:36:11

et nous si on n´achete tous le temp des cd on fait comment pour vivre ? je parle a se qui n´habite plus chez maman et papa bien sur

750XX
750XX
Niveau 10
30 mars 2004 à 14:01:59

tu crois sincerement que Hisaishi a besoin de nos achats pour vivre? à mon avis, rien qu´avec ce qu´il doit palper comme contrat pour chaque b.o. qu´il fait, il est à l´abri pour longtemps.
Je pense avoir plus besoin de cet argent que lui.

dom370
dom370
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:31:38

tok : regarde mon profil et tu comprendras que je ne vis pas chez papamaman.
750 : je suis d´accord, mais je ne suis pas pour un telechargement systematique, presque par reflexe. Ce qui vaut le coup d´etre achete doit l´etre...

ienjul
ienjul
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:19:01

trop beau le film, belle musique, kitano attendrissant, émouvant, seul ou avec le gamin.

SPOILER

seul truc que je voudrais savoir,
le gamin quand il voit une femme avec son mari et son fils, c´est sa mère ? ou pas ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:29:38

eh oui :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:33:07

Oui ça l´est.

ienjul
ienjul
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:59:17

en les boules ! !!!
mais un des plus beaux films de kitano,
je l´ai adoré avec Aniki mon frère

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 février 2006 à 23:45:12

Superbe film!

Baigné dans une atmosphère d´été et porté par des acteurs au top!(le petit m´a vraiment étonné!)

C´est bon de voir des films comme ça,ça fait tellement de bien que ça redonne foi en l´humanité,enfin j´me comprends.

Et quelle musique!Le thème est juste splendide,ça fout des frissons!

Un très beau voyage!

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:06:53

Héhé, j'avoue versé une larme. :-)

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:07:27

avoir * versé.. :hum:

:snif2:

Jrab
Jrab
Niveau 12
21 août 2009 à 13:58:41

Magnifique film émouvant, magnifique bande son.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment