Alors pourquoi tenir un tel discours, si tu sais à quel point la musique de Hisaishi est extraordinaire?
On n´est pas censé préféré la quantité à la qualité, on n´achète pas la musique au kilo, que je sache...
La BO ne dure pas 1h30, certes, mais elle est superbe et c´est bien ça qui compte.