CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

êtes vous fan de Tarantino ? moi oui !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alekss
Alekss
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:25:59

J´ferais kma critique du vol.2 un peu plus tard, pour l´instant, je savoure mon plaisir, et je vais aller le revoir encore une ou deux fois :)

Vive tarantino!!

Unreal
Unreal
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:51:52

Moi je l´ai vu hier ce volume 2, et c´est un chef d´oeuvre! Un de mes films préférés.

Au fait [SPOILER], c´est fait exprès les sous-titres blancs sur fond blanc?

Au fait², Alekss, c´était toi hier sur le chan?

Cbi1PD
Cbi1PD
Niveau 6
11 juin 2004 à 22:51:40

Etant un fan de Pulp Fiction toutes mes réponses vont pour ce film.
J´ai du le voir un trentaine de fois, j´ai la K7, le DVD, enfin je vis à la Pulp Fiction.
La BO est superbe. Que ce soit le thème principale ou la simple musique " ambiance resto", c´est que du bonheur. Ce que j´adore dans ce film c´est le fait que l´on arrive à rire d´un récit tragique. Par exemple quand Vincent shoot Marvin dans la voiture ( ma scène favorite) et bien je trouve ça super drôle, même si dans le fond c´est pas le cas.
Enfin bref j´adore.

cloud-sword
cloud-sword
Niveau 4
16 juin 2004 à 23:33:38

:salut:
1/ KILL BILL !
2/ l´arrivée d´Oren Ishii avec ces gardes du corps dans le restaurant ( trop la classe)
3/ KILL BILL ! ( The Grand Duel et Flower Of Carnage sont sublimes)
4/ Pardon ? !! Faut pas pas poser ce genre de question si on ne veut pas se prendre un coup Hattori Hanzo bien placé :-)))
5/Juste Pulp Fiction et Kill Bill vol.1, attendons de voir les autres. Sachant que d´autre éditions ( 2) de Kill Bill vont voir le jour une comprenant le vol.1 et 2 et l´autre une version ultime comprenant les 2 volumes avec des bonus inédits et surtout le film non censuré version longue !
Voila :ok:

Vive Tarantino mon réalisateur préféré et Final fantasy VII ( oups je m´écarte un peu du sujet) Mon meilleur jeu ! :oui:

geo54
geo54
Niveau 8
17 juin 2004 à 13:26:20

Perso g decouvert tarantino en lisan un article sur KillBill pui g été le voir et g adoré g ensuite vu pulp fiction pui g u le dvd , ia Jacki Brown ki ai passé a la télé et g été voir KillBill 2 et acheté le 1 en dvd , sans oublié sa^présidence au festival de Cannes ( plus ke legitime!!)..OUF!! et je doi dir ke ca fai bcp en qq moi ! !!

Mai son cinéma ma litteralemen subjugué ! !! ( et encor g po encor vu reservoir dogs don je v essayer d´obtenir le collectro et ki a l´air d´etre une put1 de bombe :oui: )

Mai bon je poste ici pke je sui attiré par tout ce ki concerne ce mec genial ( ptite cace-dédi) mm si je sui po tré doué pr ecrir des long popier ou des critik.

Globalemen je sui dac ac tt ce ki a été dit et ce ke je trouve super ac le cinéma de Q.T c kon peu enfaire des tas d´analyses différentes ki pourront ttes etre justes et l´envisager a chak foi sur un angle différent.

Pour moi le cinéma de Tarantino forme ds tt son ensemble un pur chef d´oeuvre

Voila javé kan mm envi de dir ces pti trucs et pr repondre o kestions :

film préférés : Pulp Fiction & KillBill(1&2 ke je ne dissocie po mai je rappelle ke g po vu Dogs)

scenes : la mariée ac Pai-Mei , le dialogue sur superman , le " royale cheese"

B.O:PUlpFiction et KillBill vol2

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:06:56

Quentin Tarantino, un de mes réalisateur préférés avec " Beat" Takeshi Kitano et Sergio Leone.
J´adore leur humour noir.

1-Kill Bill volume 1
2-La scène d´intro de Reservoir Dogs
3-Kill Bill volume 1 et Pulp Fiction
4-Je l´attend avec impacience ce deuxième volume de Kill Bill, mais il n´est pas encore sorti en Espagne ( pays où j´habite)
5-Je crois que oui, sauf les Kill Bill ( en tout cas en Espagne)

Long vie à l´humour noir et vive Final fantasy VII mon meilleur jeu aussi ( Je m´égare aussi un peu là).
Et oui cloud-sword, mon pseudo c´est bien celui de Hojo, le père de Sephiroth.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:19:16

Moi aussi un de mes réalisateurs préférés.

jack-_sparow
jack-_sparow
Niveau 5
17 juin 2004 à 19:02:07

1 pulp fiction
2 discution sur " le sanctuaire des sanctuaires " dans pulp fiction
3pulp fiction
4 g pas vu le 1
5 est ce que c est utile de repondre maintenant?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:03:08

Scène culte, dans le resto a la fin de Pulp fiction, bonheur.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 juin 2004 à 22:13:25

1/Quel est votre film Tarantino-like préférer

C/Pulp Fiction ?

2/Vos scènes Préférées?
Aucune en particulier. J´aime la scène où Travolta bute involontairement un type dans la caisse dans Pulp fiction ou le moment ou Samuel L Jackson s´arrange pour faire monter un autre Noir dans le coffre de sa bagnole pour le buter.

3/Meilleur bande son de ses film ?
Je fait pas trop gaffe aux bandes-son. J´aime bien celle de Pulp fiction, je dirait que c´est ma préférée.

4/allez vous voir Kill Bill vol 2?
Non j´a

5/tous ses films sont il dispo en DVD ? ? ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 juin 2004 à 22:16:55

1/Quel est votre film Tarantino-like préférer

C/Pulp Fiction ?

2/Vos scènes Préférées?
Aucune en particulier. J´aime la scène où Travolta bute involontairement un type dans la caisse dans Pulp fiction ou le moment ou Samuel L Jackson s´arrange pour faire monter un autre Noir dans le coffre de sa bagnole pour le buter.

3/Meilleur bande son de ses film ?
Je fait pas trop gaffe aux bandes-son. J´aime bien celle de Pulp fiction, je dirait que c´est ma préférée.

4/allez vous voir Kill Bill vol 2?
Non j´ai vas maté le volume 1 par peur de ne pas avoir de temps pour mater le 2 à sa sortie. :o)) ^___^

5/tous ses films sont il dispo en DVD ? ? ?
Je pense que oui.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:19:35

1 / Pulp Fiction, un film parfaitement parfait
2 / la visite de Walken au petit Willis
3 / j´ai pas vu KB2 encore, mais la B.A. du 1 est démente, plus que celle de pulp. Et puis y´a du Morricone dedans !
4 / Pas au ciné j´ai pas le temps en ce moment. en dvd
5 / je suis pas sûr que Reservoir Dog et Jackie Brown soient sortis, si ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juin 2004 à 22:41:32

Si, ils sont sorties.

Collector 3 DVD superbe.

geo54
geo54
Niveau 8
18 juin 2004 à 12:58:13

Nou devon lutter pr ke le nom de Tarantino reste sur la 1ère page de forums . ..., mai tou en parlant de choses intéressantes

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:05:32

naaaaaan j´ai trop la haine hier j´ai enregistré Pulp Fiction qui passait sur m6 mais je savais pas qu´il durait 2h30 et moi comme 1 con j´ai mis 1 cassete de 2h donc j´ai 30 min de film en moins bouuh

Shyraz
Shyraz
Niveau 6
18 juin 2004 à 13:22:31

moi je dis que Tarantino c´est le meilleur! :oui:

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:32:04

1- Pulp fiction
2- Dans True Romance
Coccotti alias Christopher Walken
Cliff alias Dennis Hopper
sur la musique de Flower Duet :content: ( pur moment de jouissance)
3- Jackie Brown j´adore le soul
4- oui je l´ai a sa sortie
5- ben oui maintenant tout ses film sont dispo

c sa le marketing sous tiré le cash au vache :-p

serieux j´ai 3 tarantino true romance(scenar :ok: ) pulp fiction 2x :-p jackie brown mes préférés

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:32:49

4- oui je l´ai vu a sa sortie

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
18 juin 2004 à 13:48:56

tarantino, il sait vraiment mettre en valeurs ses acteurs... C´est fou le jeu, et le role qu´ils arrivent a adopter.
Pour s´en rendre compte definitivement,et ne citer qu´une scene, voir quand Samuel L. Jackson sors son sermon avant de buter le jeune ( du Big Kauna)... A ce moment precis, la tête qu´il a, avec les mots qu´ils sort, alors la messieurs mesdames....ca c´est du cinema et du jeu d´acteur, tout simplement incroyable . ..
Et de l´autre coté de la piece, Travolta, le gars le plus terre a terre qui soit, qui a peur pour sa soirée avec Madame Wallace... Quel duo, magnifique :)

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
18 juin 2004 à 13:51:24

Excusez moi pour la majuscule à Tarantion, je vois deja arriver les hordes de raleurs, sachez que ce n´etait qu´un probleme purement involontaire du a une mauvaise pression sur la touche maj..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma