jief Posté le 22 janvier 2004 à 18:53:09
Nan, il veut dire " DVDY"!
C un compagnie qui produits des films pourris en DVD pas cher, sans bonus et tou!
Beark!!!
-----------------------------
oki thanks, j´ene tait pas sur mais bon, c´est sur pas super qualiter mais pour 15€ avoir un coffret 4 dvd bruce lee par exemple ca vaut peut etre le coup d´y reflechir