Bordel de merde... j'avais vu ce film à sa sortie au cinéma, j'avais alors dix ans et j'avais trouvé ça assez nul. Mais quinze ans plus tard, le film ayant entre-temps chopé une réputation infâme, je me suis décidé à lui redonner sa chance. Et putain... j'ai pas les mots. Y'a rien qui va - ou plutôt tout qui ne va pas. C'est atroce, juste atroce... Sans déconner, c'est une putain de honte. C'est un festival de mauvais goût, qu'on croirait monté par des attardés mentaux. Comment en est-on arrivé là, putain ? Je sais pas... mais le film intègre sans hésitation le panthéon des pires merdes que j'ai jamais vues de ma vie. Sans exagérer. C'est le genre de film qui te fait relativiser tous les autres que tu as vus... un scandale. Je me sens sale.