En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Music de la B-A du Retour du Roi ?
Evilfan
Niveau 8
21 janvier 2004 à 22:06:07
Bonsoir tt le monde, est-ce que quelqu´un connait le titre de la musique utilisée pour la Bande-annonce du film Le retour du Roi, celle qui est jouée juste au moment ou Aragorn dit qu´il voit dans les yeux la même peur ects.... ? Merci de me répondre.
Flichtenbloden
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:16:28
Je crois que c´est tiré de la BO de Requiem for a Dream mais le nom du titre alors là je sais plus du tout.
Crazy_wolf
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:24:46
Requiem for a Dream c´est le titre que tt le monde demande alors c surement celle la !
Mindless
Niveau 7
21 janvier 2004 à 22:54:27
non, la musique de Requiem For a dream est celle entendue dans la BA des Deux Tours
la musique que tu cherche est un remix,du thème du Gondor, extrait de la BO du film
figthman
Niveau 9
22 janvier 2004 à 17:08:08
la musique que tu parles s´entend dans les titres suivant de la bo :
-Minas Thirith ( celle des que gandalf traverse minas thirith avec pippin) -The Withe Tree ( celle ou les feux d´alarmes du gondor sont allumés. )
TA_CONSCIENCE
Niveau 6
22 janvier 2004 à 17:16:33
Et celle qu´on entend dans la B-A des Deux Tours, vous connaissez le titre?
Evilfan
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:59:57
Ok, merci de m´avoir répondu ; -) j´adore les musiques du film
TA_CONSCIENCE
Niveau 6
22 janvier 2004 à 23:47:25
Et pour ma question svp?
Mindless
Niveau 7
23 janvier 2004 à 10:13:02
c un remix du " requiem for a dream theme" fait par Ajax Projection
il est disponible sur leur site
Mustis
Niveau 10
23 janvier 2004 à 11:15:36
plus precisement par Clint Mansel- Requiem for a Dream