Ben moi, je ne conseille pas plus que ça.
Certes, Jacques Weber y est épatant, Claire Nadeau impeccable et Catherine Frot excellente, mais le film s´enlise dans un pétrin inextricable d´enchainements de gags téléphonés ou, pire, qui tombent 8 fois sur 10 complêtement à plat.
Et c´est bien là où le bat blesse : les situations POURRAIENT être drôles, mais voilà... elles ne prennent pas.
De plus, Bourdon n´a même pas l´air convaincu de son propre film. Il y est éteint, et bien loin de son talent habituel.
Non, franchement, à part quelques scènes un peu drôles, d´autres plus osées, ce film ne m´a pas plus emballé que ça.