CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le film qui a révélé ma passion...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:08:47

le film qui a révélé ma passion pour le cinéma, pour moi sa a été la ligne rouge mais d otre film m ont aussi marker komm instinct avc anthony hopkins et d otre...
et vous ?

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:16:32

Teen Wolf avec Michael J.Fox

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:45:22

je peut pas vraiment dire j´ai commencer a etre accro au cinemas des l´age de 8ans , mais surement un film d´horreur

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:07:42

White fire

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:10:40

Les Disneys!! lol

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:42:54

Je te connais pas Denton mais si tu parles en bien de la ligne rouge, je te respect et je t´aime!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:44:15

moi ca été " il faur sauver le soldat Ryan " en 99

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:24:45

moi, c malheureux a dire, mais ca a commencer par les bons films d´action, du genre Die hard, et tout et tout... avec un copain qui était deja fan, on aller voir tout les gros films bien commmercial, on s´y connaissait vachmen.. et puis, peu a peu, j´ai commencé a decouvrir d´otre facettes du cinéma... Eh oui, je vous le dis, Fast and Furious n´est pa le meilleur film du monde ! !!!(sisi, je vous jure... :sarcastic: )

erystel
erystel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:05:27

je ne sais pas mais en tout cas le film qui m a revelé à la musique de varieté fut en premier " le laureat" et en second " pink floyd the wall"; avant je n ecoutais que de la musique classique.

sinon j ai pas de souvenir precis, je dirais peut etre Blade Runner, puisque ce fut longtemps mon favoris. C est en tout cas Terry Gilliam qui me motive le plus au ciné.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:26:32

Franchement, je crois que ce fut Titanic!!!

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
22 janvier 2004 à 00:36:12

Moi le premier film qui m´a marqué c´était " Conan le Barbare" je l´ai vu à 4ans. J´avais trop adoré tout le film, les combats etc... Mais la scène ou Conan se fait exorciser m´avait trop choqué. Mais c´est déjà à ce moment que je me suis rendu compte à quel point j´aimais le cinéma et les films.

Les films qui m´ont touché et fait réfléchir sur le cinema sont:

Matrix 1:
Pour son scénario avant-gardiste, car c´est le seul film ou les special FX ont un sens et une cohérence narrative.

Tai chi Master:
Les combats les plus fous, jamais filmés. Je l´ai vu en 96´ alors que personne savais qui était Jet li. le choc!!!!

Lagaan:
Toute la puissance divertissante de bollywood avec des moyens et une qualité d´image de film occidental.

La ligne rouge:
Car on y voit les plus belles images de l´histoire du cinéma. Et car il montre la guerre comme une expérience humaine et pas une hymne au patriotisme aveugle.

Starship troopers:
Le 1er film à parfaitement mélanger le divertissement bourrin et une critique fine de la société ricaine.

il en d´autres mais j´ai pas tout en tête...

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
22 janvier 2004 à 01:06:06

peut etre DUNE enfin je pense que c a ce moment,je me souviens pas vraiment si c bien ce film qui m´a donné la passion du ciné.

eh com le dit Pensiero: non non , fast and furious n´est pas le meilleur film au monde c bien le pire ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2004 à 01:11:54

Des films que je regardais a chaque diffusion etant petit:

->Fantomas
->La grande Vadrouille
->Papy fait de la Resistance
->L´Ours
->Le dernier des Mohicans
->Merlin l´Enchanteur
. ...

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
22 janvier 2004 à 01:22:53

oui c clair il y en aplein , si on commencais a les citer faudrait des pages entieres..^^

Fog voila le film qui m´a marqué et a commencé a accroitre ma curiosité pour le ciné,je me rapelle j´etais un p´tit truc , j´etais sur le canapé avec mon pere(px a son ame),ma mere sur le fauteuil et ils mattaient fog,ma mere voulait pas que je regarde car c´etait susceptible de me foutre les boule apres(ce ki les empecherait de dormir,mdr).

puis qd mon pere mettait ses mains pour me cacher les yeux il laissait ses doigt entrouvert pour que je puisse voir,car sinon je faisais des scenes.

m´enfin , n´empeche qu´ils dormaient pas apres ^^^

ah la belle époque,ce que j´aimerais pouvoir y revenir,pas de responsabilité,d´embrouille,de facture . ..ect et j´en passe.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:30:36

l´ours étai superbe ossi, j me souvien ke j avai bcp pleurer kan j etai pti!
et personne n´a vu instinct???? le film avec anthony hopkins ki vi avc les singes et ki plu tard tue un homme, apres il est pris en charge par un psy. personne????

psycow
psycow
Niveau 10
22 janvier 2004 à 10:06:57

si je dois donner un titre c E.T.
parce que c la premiere fois que j´arrivais vraiment a retenir un nom au sujet d´un film ( j´ai une petite mémoire des noms)...
et ce nom c Spielberg... depuis je suis fan...
ca m´a permis d´aller vers truffaut, welles, etc

autre film marquant chez moi: Goldfinger, et la encore je suis fan de James Bond...

c bon, je vous rassure, je suis plus fan de rien d´autre par la suite... lol

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:23:15

citizen kane

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
22 janvier 2004 à 15:22:31

Le film.... Le 7eme voyage de Sinbad le marin, je devais avoir 5 ans et j´ai même fait des cauchemards sur le cyclope. Puis en le regardant par la suite j´ai été épaté par le effets spéciaux d´où mon interet pour les films fantastiques maintenant...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:54:07

ah oui, en y repensant, je pense que le premier film qui ma marqué, c l´ours... mais c po forcement lui qui a révélé ma passion..

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:09:16

y a pas eu de départ pour moi. j´me rappelle pas du premier film que j´ai vu, mais j´ai toujours aimé les films. Toujours. Bien sûr, en grandissant, mes goûts on évolué...mais la passion est là depuis le début, elle augmenté, mais pas à cause d´un film précis. Si ma passion pour le 7e art a grandi, c´est plutôt à cause des deux profs de ciné qui m´ont transmi un peu de leur savoir, et beaucoup de leur passion.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment