c´est fou les differences d´opinions entre chaque critique, la preuve qu´aimer un film, c´est qu´une question de point de vue et qu´il faut prendre toutes les critiques avec des pincettes
NicoLeFou
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:54:09
A ça, une belle leçon de différence de point de vue. Kill Bill est soit premier du top, soit il n´y apparait meme pas. C´est le meilleur exemple de ce que dit, a juste titre, FatPinkPig.