Il est beau mon titre hein?
Des milliers à créer.
C´est vous, c´est moi, c´est tout le monde.
Chacun dans son coin pose un peu plus la pierre à un édifice immortel et infini.
Oui oui, c´est bien à vous, mes chers frères, que je m´adresse. A vous qui faites films plus ou moins amateurs...
c´est en regardant régulièrement les DVD des " dossiers du Manga" que la lumière m´est apparu : tant de films que nous ne connaissons pas.
Il faut parler de tout ça mes amis.
Alors le postulat est simple : si vous faites des films amateurs, citez, puis citez un film " amateur" qui est apparu dans un média
C´est pas très claire alors je vous ouvre la voie :
- France Five ( comment ne pas parler d´eux) :
Sentaï français ( Bioman...) réalisé par des mecs de Joystick, Joypad et Game One
http://www.francefive.com/
+dossiers du mangas anciens numéros
-Cuistots Boys
Inspiré des France Five, c´est ma série
www.ifrance.com/rudydentler