CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des milliers à créer

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:24:42

Il est beau mon titre hein?

Des milliers à créer.

C´est vous, c´est moi, c´est tout le monde.

Chacun dans son coin pose un peu plus la pierre à un édifice immortel et infini.

Oui oui, c´est bien à vous, mes chers frères, que je m´adresse. A vous qui faites films plus ou moins amateurs...

c´est en regardant régulièrement les DVD des " dossiers du Manga" que la lumière m´est apparu : tant de films que nous ne connaissons pas.

Il faut parler de tout ça mes amis.

Alors le postulat est simple : si vous faites des films amateurs, citez, puis citez un film " amateur" qui est apparu dans un média

C´est pas très claire alors je vous ouvre la voie :

- France Five ( comment ne pas parler d´eux) :
Sentaï français ( Bioman...) réalisé par des mecs de Joystick, Joypad et Game One

http://www.francefive.com/
+dossiers du mangas anciens numéros

-Cuistots Boys
Inspiré des France Five, c´est ma série
www.ifrance.com/rudydentler

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 janvier 2004 à 22:36:50

vive les santiags les gars

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:22:05

je fais des films amateurs mais c´est moyennement interessant, le sujet principal étant mes deux cleps...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:57:03

fat, vu comme ca, ca donne pas envie de le voir c´est sur lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:31:09

on a fait un " court" ( c un bien gran mot) ac des copains, il devrait etre mis sur le net d´ici peu.. je vous donnerais l´adresse...
pour maa futur defense, je tiens a dire que la soirée était un pe trop arrosé, et que o debut, on comptait pa faire un piti film... mais bon, kom ca donnait qqchd e pa tro movai, on a fait le montage et tou.

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:35:06

nous on a fait entre nous une espece de roman photo ( comme on en trouve dans les magazine de vieux)

on avait pas de camescope juste un numerique c´est tout ce qu´on a su faire!

enfin bien marrant a faire ( mais le genre de truc qui ne doit etre vu par personne d´autre, peur de perdre toute credibilite aux yeux du monde)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:44:55

Y´a quelque chose qui me fait souvent peur dans la vie, c´est de se dire qu´il y a plein de choses que je découvrirai jamais...

N´hésitez pas!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment